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Conditions générales de vente

Vehiculepourenfant.fr

CONDITIONS DE VENTE DES CONSOMMATEURS

S'IL VOUS PLAÎT LIRE CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE AVANT votre commande et CONSERVER UNE COPIE DE CES CONDITIONS ET VOTRE COMMANDE POUR RÉFÉRENCE

À l’arrivée de la voiture, veuillez vérifier tous les composants à l’intérieur de la boîte pour vous assurer qu’ils ne sont pas endommagés (pièces cassées, par exemple) avant d’assembler la voiture. Si une pièce est cassée ou le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, NE PAS monter la voiture, contactez-nous immédiatement avec des photos et/ ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours gratuits dans le délai de retour de 14 jours si la voiture est assemblée.

S'il vous plaît noter: Les petits dommages tels que les petites rayures, les bosses ne sont pas considérés comme des dommages car ils sont du aux techniques utilisées durant la fabrication de l’article. 

1. Format du contrat

1.1 Ces conditions générales de vente sont applicables à tous les biens fournis par (remplir int il site du nom), nom commercial du siège social de Prijstechnisch B.V où le quartier général se trouve à l’adresse suivante:  Vang 16, Halsteren, Pays-Bas, Prijstechnisch B.V. (Le « fournisseur »), enregistré numéro d'entreprise: 61748927

1.2 Aucun contrat n'existe entre vous et le fournisseur pour la vente de biens.

1.3 Un email de confirmation vous sera envoyé peu après avoir effectué votre achat. Cependant, nous avons le droit de résilier le contrat dans le cas où les produits ne sont pas disponibles, ont le mauvais prix ou le montant na pas été reçu.

1.4 Le contrat est soumis à votre droit de rétractation (voir ci-dessous).

1.5 Le fournisseur peut modifier les conditions de vente sans vous en aviser en ce qui concerne les ventes futures.

2. Description et prix de la marchandise

2.1 La description et le prix des produits que vous commandez seront affichés sur le site internet du fournisseur au moment où vous passez votre commande.

2.2 La marchandise est soumise à disponibilité. Si l’article que vous souhaitez commander n’est pas disponible nous n’accepterons pas votre commande. Si le fournisseur découvre dans les [14 jours] que la ou les articles ne sont pas disponibles, nous pouvons terminer le contrat et vous rembourser le montant. 

2.3 Tous les efforts sont faits pour que le site internet du fournisseur soit le même qu’au moment où vous passez votre commande. Si une erreur est trouvée dans les 14 jours suivant l'acceptation de votre commande, le fournisseur vous informera le plus rapidement possible et vous offrira la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct, ou annuler votre commande. Si le fournisseur ne reçoit pas de commande dans les 14 jours suivant la notification de l'erreur, la commande sera automatiquement annulée. Si vous annulez la commande ou si la commande est annulée, le fournisseur vous remboursera ou vous créditera de nouveau. .

2.4 En plus du prix, vous pouvez être tenu de payer pour des charges pour la livraison. 

2.5 S'il vous plaît comprenez que nous travaillons avec une gamme de fournisseurs sur un système d'expédition directe, ce qui assure que nous pouvons offrir à nos clients une large gamme de produits dans ce secteur en vente sur notre site internet. Nous traitons avec les fournisseurs au nom de nos clients. Toutes les demandes d'assistance avant ou après la vente doivent être disponibles sur notre page de contact.

3. Paiement

3.1 Le paiement des marchandises et la livraison peuvent être effectués par différentes méthodes de paiement comme indiquée sur le site internet du fournisseur au moment où vous passez votre commande. Le contrat à résilier le contrat immédiatement. Le paiement doit être dû avant la date de livraison et délai de paiement doit être un terme fondamental de cet accord, la violation ou combien de disciples autorise le titulaire de résilier le contrat immédiatement. 

3.2 Il n'y aura pas de livraison avant la réception des fonds compensés.

4. Livraison

4.1 Les produits que vous commandez seront livrés à l'adresse que vous donnez lorsque vous placez votre commande, sauf si vous résiddez dans une zone où le transporteur ne livre pas directement à la porte dans ce cas-là votre colis sera livré au point relais le plus proche. Pour cette raison les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

4.2 Les commandes passées avant 19h00 jour ouvrable seront traitées le jour-même (pour les périodes les plus chargées cela peut prendre jusqu'à 48hrs avant le traitement d'une commande) et tous les articles en stock sont disponibles. (Un jour ouvrable est un jour autre que les week-ends et les jours fériés)

4.3 Si la livraison ne peut pas être délivrés à votre domicile, le fournisseur vous informera dès que possible.

4.4 Si vous ne parvenez pas délibérément à prendre livraison des marchandises (autrement qu'en raison de circonstances sous le contrôle du fournisseur), sans préjudice de tout autre droit ou recours à la disposition du fournisseur, le fournisseur peut:

4.4.1stocker les marchandises jusqu'à la livraison et vous facturer des frais raisonnables (y compris l'assurance) de stockage réelle; ou

4.4.2 vendre les produits au meilleur Aisément prix possible et (après déduction de l'ensemble du stockage raisonnable et les frais de vente) vous rendre compte de tout excédent sur le prix que vous acceptez de payer pour les marchandises ou vous facturer pour tout manque à gagner le prix que vous acceptez de payer les marchandises.

4.5 Nous ferons tout notre possible pour livrer les marchandises le plus tôt possible après l’acceptation de votre commande. Toutefois, le fournisseur ne sera pas responsable de toute perte ou dommages subis par vous par délai raisonnable ou inévitable dans la livraison. Dans ce cas, le fournisseur vous informera le plus rapidement possible.

4.6 VOUS DEVEZ GARDER TOUS LES EMBALLAGES. SOUS LES TERMES DE LA GARANTIE, VOUS DEVEZ REMETTRE TOUT ARTICLE DÉFAILLANT DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE POUR LE RETOUR. Une fois que le transporteur vous a livré votre commande, vérifier toutes les pièces et rechercher tout dommage que vous pensez anormal. S'il y a des dommages qui ont été causés en transit, s'il vous plaît noter sur le bordereau de livraison des transporteurs, le nombre de boîtes que vous êtes supposées recevoir. Si le nombre de boîtes que vous recevez ne correspond pas exactement au nombre de pièces sur le bordereau de livraison des transporteurs, vous devez noter le nombre de pièces que vous avez reçu sur le bordereau de livraison par votre signature.

4.7 Les dommages à l'équipement / emballage DOIVENT être notés sur le bon de livraison à côté de votre signature. LES MOTS INATTENDUS OU NON ENREGISTRÉS NE SERONT PAS ACCEPTÉS COMME UNE SIGNATURE VALIDE.4.7 Les dommages à l'équipement / emballage DOIVENT être notés sur le bon de livraison à côté de votre signature. LES MOTS INATTENDUS OU NON ENREGISTRÉS NE SERONT PAS ACCEPTÉS COMME UNE SIGNATURE CONDITIONNELLE. Vous devez rayer «livré en bon état» du bon de livraison du transporteur. Il est très important de vérifier votre commande. Une signature est que vous avez reçu la commande entière en bon état. Toute pénurie ou dommage doit être signalé dans les 48 heures suivant la signature. Ni nous-mêmes ni le transporteur ne peuvent être tenus responsables des pénuries ou des dommages si vous ne les notez pas sur votre bon de livraison. 

4.8. S'il vous plaît noter que ces articles sont de nature électrique et vous aurez besoin de connaissances électriques de base ou connaître quelqu'un qui comprend les connaissances électriques de base que nous ne pouvons pas toujours offrir. vous serez donc en mesure de vous apercevoir si votre jouet est mis en place et si toute erreur de montage est produite, ou les connexions desserrées, etc.

5. Risque/ Titre

5.1 Les marchandises sont à risque à partir du moment de la livraison.

5.2 La propriété des marchandises ne passeront pas à vous jusqu'à ce que le fournisseur a reçu dans son intégralité (en espèces ou fonds compensés) toutes les sommes dues en ce qui concerne:

5.2.1 Les marchandises, et 

5.2.2 toutes les autres sommes qui sont ou seront dues au fournisseur par vous de quelque manière que ce soit.

5.3 Le fournisseur est en droit de recouvrer le paiement de la marchandise, même si la propriété de l'un des produits n'a pas passé du fournisseur.

6. Titre pour clients professionnels

6.1 Si vous êtes un client professionnel, vous devez:

6.1.1 stocker les marchandises sans frais pour le fournisseur séparément de tous les autres biens et biens de toute autre partie de manière à ce qu'elles puissent être identifiées comme étant la propriété du fournisseur;

6.1.2 ne pas détruire, altérer ou masquer une marque d'identification ou un emballage sur ou lié aux marchandises; maintenir les marchandises dans un état satisfaisant et les assurer au nom du fournisseur. Sur demande, vous devez produire la politique d'assurance auprès du fournisseur; et

6.1.3 conserve le produit de l'assurance se référer à l’article 6.1.2 sur la confiance pour le fournisseur et ne pas les mélanger avec d'autres fonds, ni verser le produit dans une banque de compte à découvert.

7. Droit de rétractation

7.1 Vous avez le droit d'annuler le contrat à tout moment dans les 14 jours suivant la réception des marchandises (voir ci-dessous). Veuillez noter que cette politique comporte certaines limitations et ne s'applique pas aux clients professionnels.

7.2 Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez donner un avis écrit au fournisseur, par courrier ou la section notes de notre site Web, donnant des détails sur les produits commandés et (le cas échéant) leur livraison. La notification par téléphone n'est pas suffisante.

7.3 Sauf dans le cas de produits défectueux ou mal décrit, si vous exercez votre droit de rétractation après que les marchandises ont été livrés chez vous, vous serez responsable de retour de la marchandise au fournisseur à vos frais, vous devez renvoyer la marchandise dans le même état que vous l’avez reçue, y compris les matériaux d'emballage. Les produits doivent être retournés à l'adresse que nous vous avons confirmé par courriel. Vous devez prendre les précautions raisonnables pour assurer que les marchandises ne sont pas endommagés dans le même temps ou en transit. Dans le cas de produits défectueux ou incorrects nous, après avoir reçu notification conformes à la clause 8.3 ou 8.4, soit récupérer les biens que vous ou vous demander de retourner la marchandise vous-même , il se peut que nous vous remboursions les frais de port raisonnables.

7.4 Une fois que vous avez été averti, le fournisseur vous remboursera ou vous créditera de nouveau dans les 14 jours.

7.5 Sauf dans le cas de produits défectueux ou incorrects, si vous ne retournez pas la marchandise au besoin, le fournisseur peut vous facturer une somme ne dépassant pas les coûts directs de la récupération des biens.

8. Garantie

8.1 Chez vehiculepourenfant.fr, nous offrons une garantie de 3 mois sur tous nos piles de la date de livraison selon les règles et conditions suivantes, S'il vous plaît noter que Habituellement, une batterie avec une utilisation normale maintient jusqu'à 30 - 60min. Utilisation de la batterie à une température ambiante supérieure ou inférieure aura une incidence sur le nombre total de la vie de la batterie.

8.2 Vehiculepourenfant.fr ne sont pas tenus de réparer ou de remplacer tout produit qui est non accompagné d'une preuve d'achat valide. Le produit peut être pris directement en personne ou doit être correctement emballé et retourné, par courrier recommandé (ou par un moyen équivalent) ou à notre centre de service.Cette garantie concerne uniquement les produits achetés et utilisés à des fins domestiques et ne couvre pas les dommages survenant à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, défaut de suivre les instructions du manuel, ou une modification ou une réparation non autorisée du produit, un emballage défectueux par le propriétaire ou mauvaise manipulation par un transporteur. Il ne couvre pas non plus l'usure normale, l'entretien ou le remplacement ou les pièces consommables.

9. Limitation de responsabilité

9.1 Sous réserve de 9.2 ci-dessous, si vous êtes un consommateur le fournisseur ne peut être tenu responsable envers vous pour toute perte ou dommage dans les cas où:

9.1.1 il n'y a pas eu violation d'une obligation légale envers vous par le fournisseur ou par ses employés ou agents;

9.1.2 une telle perte ou un tel dommage ne constitue pas une conséquence raisonnablement prévisible d'une telle violation;

9.1.3 toute augmentation de perte ou de dommage résultant de toute clause de ce contrat.

9.2 Rien dans ces conditions n'exclut ou ne limite la responsabilité du Fournisseur en cas de négligence ou de déclaration frauduleuse.9.3 Si vous êtes un client professionnel, vous êtes responsable de tout dommage ou perte indirects ou consécutifs (perte de profit, perte d’affaires, épuisement du fonds de commerce ou autre), coûts, dépenses ou autres demandes d’indemnisation de quelque manière que ce soit (quelle qu'en soit la cause) résultant de ou en relation avec cet accord. 

10. Protection des données

Le fournisseur prendra toutes les précautions raisonnables pour garder les détails de votre commande et paiement sécurisé, à moins que le fournisseur fasse preuve de négligence, le fournisseur ne sera pas responsable d'un accès non autorisé aux informations fournies par vous-mêmes.

11. Images

Les images des produits sont données à titre d'illustration et peuvent être différentes du produit réel.

12- Production en usine

L'origine fabriquée d'un produit peut différer en plusieurs parties. Cela n'affecte pas la facilité d'utilisation du produit lui-même.