Garanties produits

Tous nos jouets pour enfants sont livrés avec une garantie limitée de 6 mois («garantie») qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation.

Les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. Vous devez conserver la boîte dans laquelle le jouet mobile a été livré pendant la période de garantie, sinon la garantie pourrait devenir nulle. Lorsque la voiture arrive, vérifiez tous les composants de la boîte pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés (par exemple, des pièces cassées) avant d'installer la voiture. Si quelque chose est cassé ou que le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, n'assemblez PAS la voiture, contactez-nous directement avec des photos et / ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours dans le délai de retour de 14 jours.

En achetant et en utilisant votre jouet à piles, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie tels qu'énoncés ci-dessous.

Ce que la garantie couvre:

- Cette garantie couvre uniquement les défauts de matériaux ou de fabrication qui entraînent un défaut dans le jouet en mouvement.

- La garantie n'est valable que si le jouet mobile est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne sous le poids maximum indiqué par le fabricant, qui s'intègre bien dans le jouet et est capable de conduire correctement le jouet .

- La garantie n'est également valable que si l'assemblage du jouet mobile a été effectué correctement, que le jouet à conduire n'a été modifié d'aucune manière et qu'il a également été correctement entretenu, et que tous les réglages effectués ne sont effectués qu'en conformité avec les instructions du manuel d'utilisation est fourni avec le jouet en mouvement

- La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède

La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

- Le jouet mobile est utilisé d'une manière contraire aux instructions du manuel du fabricant.

- Les jouets en mouvement sont exportés hors: France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède.

- Si le jouet mobile n'est pas monté correctement. -> dans le cas où le client assemble la machine incorrectement et pour cette raison est légèrement endommagé, le client est entièrement responsable des frais encourus pour la réparation ou le remplacement des pièces.

 -Si le jouet en mouvement est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation.

- Si le jouet mobile est endommagé en raison de changements ou de modifications apportés au jouet mobile ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

- Si le propriétaire du jouet en mouvement n'a pas effectué un entretien régulier et correct

- Lorsque le jouet mobile est loué ou utilisé à des fins commerciales.

- La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de matériaux ou de fabrication.

La garantie ne s'applique pas aux batteries, volants, pièces cosmétiques ou autres composants qui s'usent pendant l'utilisation comme décrit ci-dessous:

- Les batteries sont considérées comme des consommables et nécessitent également un entretien régulier pour assurer un bon état de la batterie, la batterie n'est couverte que si vous avez acheté une garantie de batterie spécifique.

- Les volants ne sont pas couverts car les guidons sont souvent utilisés pour soulever les jouets en mouvement, action pour laquelle ils ne sont pas conçus et nous vous déconseillons fortement. Nous classons les volants endommagés ou cassés comme usure normale et en tant que tels ne sont pas couverts par la garantie

- Les miroirs, portes, plastiques de carrosserie, décalcomanies et décalcomanies, décorations et accessoires et sièges et housses de siège sont classés comme des pièces cosmétiques et ne sont pas considérés comme essentiels pour le fonctionnement du jouet en mouvement

- Malheureusement, les articles en plastique moulé peuvent présenter des irrégularités mineures dans la forme, telles que de petites bosses dans le plastique ou des rayures, qui sont un effet secondaire inévitable du processus de fabrication et se produisent lorsque le plastique est moulé. Ces irrégularités sont purement cosmétiques et n'affectent pas le fonctionnement du jouet et ne sont donc pas considérées comme un problème de garantie. -> Remarque: Les dommages mineurs tels que les petites rayures, les bosses ne s'appliquent pas à cela, car ils peuvent être causés lors de la fabrication par les matériaux utilisés (plastique, métal) et les techniques utilisées pour le soudage et la peinture automobile. Les rayures ne sont pas un motif valable de retour ou de remboursement.

 - Pièces qui s'usent pendant l'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, les pneus / roues, les fils, les chaînes ou les courroies. 

Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

- Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

- Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

- Si les pièces ne résolvent pas le problème, nous effectuerons un service et une réparation où vous pourrez envoyer le jouet en mouvement ou l'apporter à notre atelier pour identifier et corriger correctement le défaut. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer le jouet en mouvement après que nos techniciens ont enquêté sur le problème et que l'erreur est couverte par les directives de garantie mentionnées ci-dessus, nous vous fournirons un remplacement.Si aucun remplacement n'est disponible, nous vous fournirons un crédit/voucher en magasin.

- Dans certains cas, nous pouvons vous inviter à demander une réparation sur site pour laquelle nous ne vous facturerons pas. Cela peut être suggéré pour accélérer le processus de réparation ou pour votre commodité.

Prijstechnisch B.V. n'est pas responsable des frais accessoires. 

Véhicule à essence

Tous les produits à moteur à essence sont livrés avec une garantie limitée de 30 jours sur les pièces qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation. Remarque: les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. En achetant et en utilisant votre nouveau véhicule à moteur à essence, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie, comme indiqué ci-dessous. De plus, en achetant et en utilisant le véhicule essence, vous déclarez que vous avez une connaissance pratique des moteurs à essence et les compétences requises pour construire et entretenir ce type de produit. Comme indiqué sur la page des produits de moteur à essence, une personne qualifiée en mécanique est requise pour l'assemblage et l'entretien à long terme de ce produit. Comme pour tout moteur à essence, les trajets à essence nécessitent notre entretien régulier et vous devez entretenir le moteur et assembler les pièces de ce produit selon les besoins. Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter ces articles si vous n'avez pas ces compétences ou si vous ne connaissez pas une personne compétente qui peut vous aider. Si vous craignez de ne pas pouvoir réparer un moteur à essence, n'achetez pas un véhicule à essence.

Ce que la garantie couvre:

- Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication des matériaux ou de fabrication qui entraînent une panne d'essence défectueuse.

- La garantie n'est valable que si le véhicule à essence est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne qui est inférieure au poids maximum spécifié par le fabricant, qui s'adapte correctement au véhicule à essence et est capable de pour vérifier correctement.

- La garantie n'est également valable que si le montage de la cabine d'essence a été effectué correctement, que la cabine d'essence n'a pas été modifiée de quelque manière que ce soit et a également été correctement entretenue et que tous les réglages effectués ne sont effectués que conformément à la description dans le manuel du propriétaire fourni avec le véhicule à essence

- La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède. 

La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

- Le véhicule à essence est utilisé d'une manière contraire aux instructions énoncées dans le manuel d'utilisation du véhicule à essence

- Si le véhicule à essence est exporté hors de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique, d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni, du Portugal, du Danemark et de la Suède

- Si le véhicule essence n'est pas monté correctement

- Si le véhicule à essence est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation

- Si la cabine d'essence est endommagée en raison de changements ou de modifications apportés à la cabine d'essence ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

- Si le propriétaire du véhicule essence n'a pas effectué un entretien régulier et correct

- Si le véhicule à essence est loué ou utilisé à des fins commerciales

- La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de fabrication de matériaux ou de fabrication. 

Les éléments suivants (le cas échéant) ne sont pas couverts par la garantie:

Chaînes & Ceintures

  • Carénages et carrosserie (à moins d'être endommagés lors de la livraison. Photos requises dans les 24 heures suivant la réception)
  • Pneus, roues, valves et chambres à air
  • Bougies
  • Tout dommage accidentel ou dommage causé par négligence ou usure normale
  • Dommages causés par des abus
  • Dommages causés par un manque ou un entretien insuffisant
  • Changements ou modifications à l'article
  • Décalcomanies et emblèmes, décorations et accessoires et sièges et housses de siège classés comme pièces cosmétiques et autres dommages cosmétiques non considérés comme essentiels au fonctionnement du véhicule à essence

Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

- Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

- Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

Nous ne remboursons pas les produits en dehors de la période de remboursement de 14 jours, et les remboursements pendant cette période ne sont valables que pour les articles inutilisés laissés dans leur emballage d'origine.

Prijstechnisch B.V. ne peut être tenu responsable des dommages accessoires ou indirects, des blessures ou des dommages causés directement ou indirectement par l'utilisation des jouets à essence.

Note: Afin d'être éligible au remboursement des frais de main-d'œuvre en raison d'une réparation produite localement, les réparations doivent être convenues à l'avance par nous. Toute réparation non autorisée ne donne pas droit à un remboursement, vous devez également fournir une copie du reçu pour les réparations convenues montrant clairement que le défaut de fabrication, le défaut ou l'erreur matérielle sur le produit a été corrigé.