Livraison

Le délais de traitement d'une commande est d'environ 24heures mais peut varier dans un délais de 48heures. 
Si le produit est en stock il sera expédié en livraison standard ou premium ou express selon votre choix. 
Le délais de livraison standard est de 6 à 9 jours ouvrés (samedi et dimanche non inclus)
Le délais de livraison premium est de 4 à 5 jours ouvrés (samedi et dimanche non-inclus)
Le délais de livraison express est de 2 à 3 jours ouvrés (samedi et dimanche non-inclus)
Le délais de livraison commence une fois le colis expédié. 
Les frais d'acheminement pour la livraison standard sont gratuits.
Les frais d'achemimenent pour la livraison premium sont de 9,95€ TTC
Les frais d'acheminement pour la livraison express sont de 19,95 € TTC.
En cas de litige avec la poste ou le service premium dû à un retard de livraison ou à la mauvaise saisie d'une adresse par le client, nous nous limitons à vous communiquer votre numéro de suivi.
Si le colis est déposé à un point relais, cela est considéré comme le jour de la livraison.
Il est de votre responsabilité de contacter le transporteur en cas de livraison autre qu'à votre domicile.  

Remboursement livraison

Express: retard d'1-2 jours ouvrés = 10€ remboursés*
Express: retard de 3-4 jours ouvrés= 19,95€ remboursés*
Premium: retard de 2-3 jours ouvrés= 9,95€ remboursés* 
Standard: si retard pas de remboursement*

*le remboursement se fait seulement sur la première tentative de livraison 

Comment suivre votre colis en livraison premium et express 

Pour suivre votre colis en livraison premium et express, vous recevrez un email qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas. Si vous n'avez pas reçu l'email vous communiquant ce lien de suivi, veuillez contacter notre service client en communiquant votre numéro de commande et votre nom. Les emails ne contenant pas ces informations ne seront pas traités. 

Comment suivre votre colis en livraison standard

Vous recevrez par e-mail une facture numérique et quelques heures plus tard, le code du suivi de colis, avec ce code, vous pouvez facilement suivre le déroulement de la livraison de votre commande. Vous trouverez ci-dessous une explication des étapes de la livraison de votre colis.

1. Vous recevrez le code de suivi de notre part: (exemple) 3SMYPA8293340 de PostNL 

2. Vous pouvez facilement entrer ce code sur le site du transporteur: https://www.postnl.nl/en/

3. Entrez le code dans "Tracking code (3Sor KG)", choisissez le pays dans "destination" et entrez votre code dans "Postcode" puis cliquez sur Track.

4. Vous verrez maintenant un onglet avec les détails de votre paquet tel que: poids, dimensions et le statut de votre colis.

5. PostNL utilise souvent des prestataires ou partenaires externes tels que: DPD, DHL ou Chronopost (Suivez votre colis network partner). Si vous voyez un partnaire code, il vous faudra alors utiliser le code partenaire attribué par la PostNL sur le site internet du partenaire correspondant https://tracking.dpd.de ou Chronopost: https://www.chronopost.fr.

6. Un colis est normalement livré dans les 3-5 jours ouvrables si commandé un jour ouvrable avant 16h30. PostNL est fermé les week-end.

7. Si un colis est vérifié par les douanes, cela entraînera un retard d'environ 2 à 3 jours ouvrables.

8. Numéro de téléphone Chronopost: (français) 0033 (0) 969391391

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