Livraison

Nous expédions des colis pour les particuliers et les entreprises en France avec DHL / PostNL en standard. L'avantage est que les colis envoyés via cette route sont proposés jusqu'à 3x à l'adresse de livraison. La livraison a lieu le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Après 2 tentatives de livraison, le colis est renvoyé à Prijstechnisch B.V. Si vous souhaitez toujours recevoir le colis après qu'il nous a été retourné, nous facturerons à nouveau les frais d'expédition. Le taux de livraison est supérieur à 98%, donc heureusement cela se produit rarement. Vous pouvez également choisir de faire livrer l'envoi à un point de service DHL/PostNL. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés à moins de 10 km de n'importe quel endroit en France. Si vous n'êtes pas chez vous, envisagez cette option et indiquez-la comme adresse de livraison avec votre commande.

Les délais de livraison

Les délais de livraison de nos transporteurs ne sont pas fixes. Nos transporteurs ont une densité de livraison de 98%. Les jours ouvrables commandés avant 15h30, le colis sera reçu sous les 2 à 3 jours ouvrables suivants. Cependant, il peut y avoir un retard, ce qui est gênant pour le client et pour nous. Nous ne pouvons être tenus responsables de cela et aucun «droit» ne peut en découler. Si votre colis n'est pas livré à temps ou continue d'afficher le statut «enregistré», nous étudierons la question. En attendant, il est toujours possible que votre colis soit livré. Si nous devons démarrer une enquête, vous devrez patienter 14 jours ouvrés supplémentaires avant que nous puissions renvoyer un nouveau colis ou effectuer votre remboursement. 

Retour de colis automatique

Si un colis nous est retourné parce que l'adresse de livraison a été saisie incorrectement ou parce que le colis n'a pas pu être livré malgré des tentatives répétées à l'adresse indiquée, nous sommes obligés de vous facturer à nouveau les frais d'expédition. Veuillez également tenir compte du fait que le nom que vous indiquez de l'adresse de livraison est correct. Par exemple, M. Smid utilise son travail, l'école primaire «De Driemaster» comme adresse de livraison, puis il doit être adressé à l'école de base «De Driemaster», à l'attention de M. Smid. Un autre adressage peut prêter à confusion pour le transporteur et entraîner la renvoi d'un colis. Les frais sont à la charge du destinataire.

Préférence

Si vous préférez que votre commande soit livrée d'une manière différente de celle qui est normalement utilisée, veuillez l'indiquer clairement dans votre commande. Nous vérifierons ensuite avec vous ce qui est possible. Pour les commandes spéciales, les expéditions de palettes et les expéditions de dimensions différentes, un transporteur différent peut être choisi.

Frais d'expédition

Celles-ci dépendent bien entendu du produit choisi. Une voiture pour enfant de 55 kg coûte plus cher à expédier qu'un scooter de 2 kg. À la fin de votre panier, vous trouverez le total des frais d'expédition.