Politique de retour

Lorsque vous retournez un article, le montant du remboursement et la façon dont il a émis peut varier selon que le produit est retourné sous la garantie légale de conformité, ou pourquoi vous décidez d'exercer votre droit de rétractation (en supprimant l'ordre dans les 14 jours de livraison) et le mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Lorsque vous retournez un article, le montant du remboursement et la façon dont il a émis peut varier selon que le produit est retourné sous la garantie légale de conformité, ou pourquoi vous décidez d'exercer votre droit de rétractation (en supprimant l'ordre dans les 14 jours de livraison) et le mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat.

  •  Si vous retournez un article faisant partie d'une commande multiple, vous serez remboursé des frais de livraison liés à l'article unique.
  •  Si vous retournez une commande entière, vous serez remboursé pour les frais de port.

Articles retournés comme incorrects, endommagés ou défectueux

Si vous retournez un article en raison de notre erreur (couleur, mauvais modèle) et l'élément est à l'intérieur de la boîte d'origine et n’a pas été assemblé, vous serez remboursé le coût de l'article, les frais d'expédition inclus pour recevoir et ceux ont finalement été pris pour retourner l'article lui-même.

S'il vous plaît noter que toutes les motos et les voitures ont déjà de petites imperfections du processus de fabrication, telles que de petites rayures ou de petites bosses dues au soudage, au traitement et à la manipulation du plastique.

À l’arrivée de la voiture, veuillez vérifier tous les composants à l’intérieur de la boîte pour vous assurer qu’ils ne sont pas endommagés (pièces cassées, par exemple) avant d’assembler la voiture. Si quelque chose est cassé ou le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, NE PAS monter la voiture, contactez-nous immédiatement avec des photos et / ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours gratuits dans le délai de retour de 14 jours si la voiture est assemblée.

S'il vous plaît noter: Les petits dommages tels petites rayures, bosses ne sont pas applicables à ce considéré comme Ils peuvent être causés lors de la fabrication en raison des matériaux utilisés (plastique, métal) et les techniques utilisées pour le soudage et la peinture de la voiture. Les rayures ne sont pas un motif de retour valable ou d'un quelconque remboursement. 

Articles assemblés incorrectement

Dans le cas où le client assemble mal la machine et que, pour cette raison, quelque chose est endommagé, le client sera entièrement responsable des coûts encourus pour la réparation ou le remplacement des pièces.

Délais de livraison

Si vous souhaitez retourner un colis dû au délais de livraison qui n'a pas été respecté veuillez refuser le colis directement ou si vous décidez de l'accepter pour nous le renvoyer veuillez noter que ce renvoie sera à vos frais. 

Problèmes techniques 

Une fois la voiture assemblée, si cela ne fonctionne pas en raison d'un problème technique, contactez notre service clientèle avec des photos et des explications claires du problème. Si, après avoir contacté le service après-vente, vous devez retournés le produit pour réparation et examen, certains coûts peuvent être requis. Celles-ci seront expliquées au contact du service client concernant le problème.

Important

Veuillez notez que nous n'acceptons pas les produits déjà assemblés, peu importe la raison. 

Avez-vous une question?

Vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions. Nous sommes joignable via e-mail: [email protected]