Qu'est-ce qu'une garantie de batterie et à quoi faut-il faire attention ?

Les voitures électriques pour enfants ont besoin de soins pour s'assurer qu'elles durent des années, voici quelques conseils qui vous aideront à le faire. La garantie standard d'une batterie est de 14 jours car il s'agit d'un produit grand public, il est également possible d'étendre cette garantie avec une durée de 90 jours en plus des 14 jours standard. S'il y a un défaut de la batterie dans les 104 jours suivant l'achat de votre produit, nous réparerons cette batterie ou la remplacerons par une nouvelle batterie. Nous prenons même en charge les frais d'expédition/de retour. Prolonger la garantie de votre batterie ne vous coûtera qu'une seule fois 29 €. Voici quelques conseils pour garder votre batterie et votre véhicule en parfait état !
 

Entretien voiture électrique pour enfants et moteur pour enfants

  • Chargez le produit pendant 8 à 10 heures, ni plus, ni moins.
  • Chargez également le produit lorsque votre enfant ne l'utilise pas. Il est important de garder les composants de la batterie actifs. Ne pas charger régulièrement le véhicule peut endommager la batterie, ce qui peut empêcher le produit de se charger. Nous vous recommandons de le recharger au moins une fois par mois.
  • Assurez-vous que le produit est éteint après que votre enfant a joué avec.
  • Ne laissez pas votre voiture à l'extérieur, il est recommandé de garder votre voiture dans un endroit sec et humide.
  • Débranchez la batterie lorsque vous ne chargez pas ou n'utilisez pas le produit.
  • Pour nettoyer le véhicule : prenez un chiffon ou un gant humide. Ne versez jamais d'eau directement sur le véhicule car cela pourrait endommager les circuits électroniques.