Politique de retours

Notre politique de retour prend 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre marchandise pour nous contacter si vous souhaitez retourner les articles. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé (non assemblé) et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Vous devez nous contacter avant de retourner un article, sinon nous ne serons peut-être pas en mesure de traiter un remboursement. Nous ne sommes pas responsables des articles retournés sans contact préalable ou autorisation de notre part qui sont endommagés ou perdus.

Envoi de retour autorisé

Une fois que nous aurons autorisé le retour, vous recevrez un e-mail de notre équipe de retour avec votre numéro de retour et des instructions sur la suite des événements. Nous accordons 30 jours à compter de la réception de cet e-mail pour que les marchandises retournent à notre entrepôt, puis les remboursements seront effectués à notre discrétion et les articles retournés en dehors de ce délai ou retournés sans autorisation préalable peuvent être refusés et retournés à l'expéditeur, ce qui peut entraîner une indemnité supplémentaire de la part des courriers. Nous ne remboursons pas les commandes tant que l'article retourné n'a pas été accepté et traité par notre entrepôt.

Emballage original

Si l'article retourné a été UTILISÉ, ENDOMMAGÉ ou n'est pas dans le PAQUET ORIGINAL, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet et vous serez facturé 30% du prix d'achat d'origine pour couvrir le fait que nous ne pouvons plus le revendre. Avant de retourner votre article, nous vous recommandons de prendre des photos de l'article et de l'emballage comme représentation visuelle de l'état. En cas de dommage pendant le transport avec un enregistrement visuel de l'état de l'article avant son expédition, le processus de retour est accéléré et un article retourné ne peut pas être refusé en raison de dommages. Nous n'acceptons pas les produits qui sont des matières dangereuses ou des liquides inflammables ou contiennent des gaz. Veuillez vous assurer que tous les produits nécessitant de l'essence vidangent les réservoirs et que le câble de la batterie est déconnecté dans le cas d'articles alimentés par batterie.Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.Veuillez contacter le service client avant vous retournez votre article afin que nous soyons au courant de l'expédition de retour, le non-respect de cette consigne peut entraîner des retards dans le traitement de votre remboursement.

Comment cela fonctionne-t-il avec les réparations, où dois-je aller?

Pour la réparation et l'entretien de votre produit, vous pouvez contacter notre service technique se trouvant à Halsteren. Nous ne pouvons garantir que votre produit sera réparé directement sur place. Nous ne pouvons vous aider que si l'article est acheté chez nous. Nous accordons également une garantie sur tous nos travaux de réparation. Nous offrons une réduction de 50% sur le salaire horaire de nos clients! au lieu de 60, vous payez en tant que client de Prijstechnisch B.V. seulement 30 € de l'heure (hors pièces détachées). Y a-t-il quelque chose que nous ne pouvons pas réparer tout de suite? Ensuite, nous nous assurerons que votre produit est prêt dans les 15 jours ouvrables. Vous pouvez ensuite récupérer votre produit.

Produit retourné après 14 jours car il est défectueux?

Parfois, nous récupérons des articles car ils seraient défectueux. Après vérification par nos employés, cela semble incorrect dans 99% des cas. Souvent, les véhicules ne sont pas correctement montés ou la batterie n'est pas chargée simplement non connectée. Si vous retournez un article en raison d'un défaut, mais qu'il s'avère en règle, nous vous facturerons des frais de travail et d'administration. Les frais de retour de l'article sont également à la charge du client. Si le véhicule semble défectueux sous garantie, nous réparerons et retournerons l'article dans les 15 jours ouvrables. Si le véhicule ne peut plus être réparé, vous recevrez un bon pour cela.

Suivre et tracer le colis

Si vous organisez le retour vous-même, nous vous recommandons d'utiliser un service traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des retours perdus pendant le transport. Si nous organisons le retour, vous serez facturé des frais qui couvrent le coût du courrier, ainsi que des frais d'administration, qui seront déduits de votre remboursement, le service client vous en informera avant que le retour ne soit organisé. Le produit reste le vôtre jusqu'à ce qu'il soit reçu, examiné et signé avec succès par un membre de notre personnel d'entrepôt.

Recevoir le retour

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement ou de votre crédit magasin. Si vous êtes approuvé, nous nous efforcerons de traiter votre remboursement dans les 5 jours ouvrables. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 3-7 jours ouvrables, selon votre mode de paiement.Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire en premier. Veuillez contacter votre société de carte de crédit, le paiement officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps, puis contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@prijstechnisch.com

Collecte et retours (collectes échouées)

Si vous retournez un article quelle que soit la raison pour laquelle l'article doit être emballé, un service de transport refusera de récupérer l'article s'il n'est pas correctement emballé et nous facturerons les échecs de collecte. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'article est correctement emballé et nous avons besoin de votre confirmation que c'est le cas avant toute collecte par nous. Nous vous recommandons vivement de conserver la boîte dans laquelle l'article a été reçu.