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  • TOP 5: Questions les plus fréquentes

    • Où est ma commande?

      Votre commande peut se trouver à plusieurs endroits ... dans notre entrepôt, en attente d'expédition, de déplacement ou en cours de livraison avec le livreur. Tout d’abord, vous devriez vérifier si vous avez reçu votre courrier d’expédition. Si cela est le cas, il est en route, sinon, votre commande est toujours dans notre entrepôt.


      Vous pouvez suivre votre commande en haut de cette page en fonction de votre numéro de commande et de votre adresse électronique. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte ici ou dans votre email de confirmation.

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Pourquoi ma commande est en retard?

      Si vous commandez après 15h30, votre commande ne sera pas expédiée le jour même, mais quittera notre entrepôt le lendemain. Il y a toujours une bonne explication pour le retard d'un paquet.

      Si votre date de livraison a expiré, veuillez nous contacter ici et ayez votre numéro de commande à portée de main.

      Votre date de livraison doit être passée pour que nous puissions déterminer où se trouve votre commande.

      Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche. 

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous le recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

      Pour plus d'informations sur la façon de renvoyer un colis, voir la section Retours.

    • Pourquoi ma commande a été annulée?

      Si vous avez passé une commande et reçu un e-mail d'annulation de notre part, nous en sommes désolés.

      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Je n'ai pas l'emballage d'origine. Puis-je retourner mon produit?

      Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner le véhicule s’il n’est pas dans son emballage d’origine.

      Pour plus d'informations sur le retour de votre colis, voir la section Retours.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si  votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    • J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

      Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article qui n’est pas en parfait état. Vous pouvez trouver une solution à votre problème dans la section Problèmes techniques. si vous ne trouvez pas la bonne réponse, veuillez contacter notre service clientèle via la rubrique contact.

  • COMMANDES & LIVRAISON

    • Où est ma commande?

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    • Pourquoi ma commande est en retard?

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    • Pourquoi ma commande a été annulée?

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      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

    • J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

      Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article qui n’est pas en parfait état. Vous pouvez trouver une solution à votre problème dans la section Problèmes techniques. si vous ne trouvez pas la bonne réponse, veuillez contacter notre service clientèle via la rubrique contact.

    • Option et délais de livraison

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  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous le recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

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    • Je n'ai pas l'emballage d'origine. Puis-je retourner mon produit?

      Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner le véhicule s’il n’est pas dans son emballage d’origine.

      Pour plus d'informations sur le retour de votre colis, voir la section Retours.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si  votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    • Je n'ai pas encore reçu mon remboursement?

      Les remboursements prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables à compter du jour où ils sont effectués, mais peuvent parfois prendre plus de temps. Si vous n'avez rien reçu après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

    • Comment puis-je retourner mon colis?

      Si vous retournez votre colis, veuillez remplir le formulaire de retour. Avec ce formulaire de retour, tout le processus de retour sera beaucoup plus rapide que sans.

      Téléchargez le PDF en cliquant ici

  • PAIEMENTS & PROMOTIONS

    • Méthodes de paiements

      Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Virement bancaire et Paypal.

      Notez s'il vous plaît:

      • Virement bancaire: peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant d'être reçu par nous.

      • Paypal: Si vous souhaitez payer par Paypal, vous aurez un coût supplémentaire de 5,00 €.

    • Le code promo ne fonctionne pas

      Plusieurs raisons expliquent pourquoi un code de réduction ne fonctionne pas. Voir ci-dessous:

      • Vous avez peut-être fait une faute de frappe en lettres majuscules ou minuscules. S'il vous plaît vérifier l'orthographe.

      • Le code de réduction a expiré. (Nos actions sont temporaires)

      • Vous ne pouvez utiliser qu'un code par commande.

    • Problème de paiement

      Si vous rencontrez un problème de paiement, veuillez contacter notre service clientèle.

  • PRODUITS

    • Article en rupture de stock?

      Certains produits sont très populaires et se vendent rapidement. Il peut arriver qu'un article ne soit plus en stock. Si vous voulez savoir si l'article revient ou non, veuillez contacter notre service clientèle.

    • J'ai reçu le mauvais article?

      Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre service clientèle. Ne pas assembler la voiture.

      N'oubliez pas d'écrire dans votre email: Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu.

    • L'article que j'ai reçu est endommagé. Que puis-je faire?

      Si vous recevez un véhicule avec des pièces défectueuses, veuillez contacter notre service clientèle. N'oubliez pas d'écrire dans votre courrier électronique: Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu.

      Si vous obtenez un véhicule avec des bosses et des égratignures, nous ne pouvons rien faire. Cela est dû à la fabrication due au matériau utilisé (plastique, métal) et aux techniques utilisées pour souder et peindre le véhicule. Les rayures et les dommages mineurs ne sont pas une raison pour un remboursement ou un retour. Si vous pensez qu'ils sont trop importants, veuillez contacter notre service clientèle. Ils évalueront vos besoins. N'oubliez pas d'écrire dans votre courrier électronique:Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu..

      Si vous recevez une voiture qui ne s'allume pas après l'assemblage, veuillez vous reporter à notre section Problèmes techniques.

    • Pré-commande, comment ça marche?

      Le processus de commande pour une pré-commande est le même que pour une commande en stock. Nous conseillons au client de nous contacter. Nous contacterons le client dans un délai de 2 ou 3 jours ouvrables si ce n'est pas le cas. Cependant, lorsqu'une voiture est en pré-commande, ce n'est que pour 14 jours.

  • PROBLÈMES TECHNIQUES

    • Comment connecter la voiture à la télécommande?

      • 1- Eteignez la voiture et retirez les piles de la télécommande
      • 2- Insérez la pile dans la télécommande pour l'allumer
      • 3- Appuyez sur le bouton "Car Select" pendant 5 secondes. La plupart du temps, ce bouton est au milieu de la télécommande. La LED devrait clignoter.
      • 4- Allumez la voiture, le voyant est toujours allumé.
      • 5- Vous êtes connecté

      Les boutons à appuyer peuvent différer selon le véhicule. Contactez notre service clientèle si votre télécommande ne peut pas se connecter à votre voiture.

    • Je viens de recevoir mon véhicule mais il ne charge pas

      Si vous venez de recevoir votre véhicule, assurez-vous de tout connecter car le véhicule depuis arrive débranché. Une fois que vous avez vérifié et fait les branchements nécessaire: vous pouvez charger votre véhicule pendant 12 heures. Si, après le chargement, la voiture ne s'allume toujours pas, veuillez consulter la question suivante: Mon véhicule ne s'allume pas. Que puis-je faire?

      Vous pouvez trouver votre réponse.

    • Mon véhicule ne s'allume pas. Que puis-je faire?

      Si votre véhicule ne peut pas être allumé, cela peut avoir plusieurs causes. Dans la plupart des cas, cependant, il a été prouvé qu'il s'agit d'une batterie défectueuse ou d'un chargeur défectueux.

      Pour savoir si le chargeur ou la batterie est défectueux, vous pouvez les tester. Une fois que cela est fait, veuillez contacter notre service clientèle avec les résultats.

      Les instructions peuvent être téléchargées ici:

      • Guide pour test batterie
      • Guide pour test chargeur
  • NOUS CONTACTER

    • Comment contacter le service client?

      Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 16h.

      Notez s'il vous plaît:

      • Nous n'acceptons pas les appels
      • Accessible uniquement par courrier électronique à l'adresse [email protected]
      • Délai de réponse: généralement de 24 heures à 48 heures.
      • Veuillez toujours indiquer votre numéro de commande et le nom que vous avez utilisé pour la commande.

      Si vous nous contactez pour un article défectueux, un retour, etc., veuillez inclure une photo du produit et du problème.