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Pour suivre votre colis veuillez entrer votre numéro de commande (qui se trouve sur votre confirmation d'achat) et votre adresse e-mail (utilisée lors de votre achat) puis cliquez sur "Trouver ma commande".
  • TOP 5: Questions les plus fréquentes

    • Comment prendre soin de mon véhicule au fil des années?

      Ces produits nécessitent un peu d'attention afin de les faire durer au fil des années, voici quelques conseils qui vous aideront à le faire:

      • Chargez le produit de 8 à 10 heures, ni plus ni moins.
      • Charger le produit même si votre enfant ne l'utilise pas. Il est important de garder les composants à l'intérieur de la batterie actifs. Si vous ne chargez pas le véhicule régulièrement cela endommagera la batterie ce qui pourrait être la cause d'un non chargement du produit. Nous vous conseillons de le charger au moins une fois par mois
      • Veuillez à ce que le produit soit éteint une fois que votre enfant est fini de jouer avec. 
      • Ne laissez pas votre véhicule à l'extérieur, il est conseillé de garder son véhicule dans un endroit sec et à l'abris de l'humidité
      • Veuillez à déconnecter la batterie si vous ne le chargez pas ou n'utilisez plus le produit. 
      • Pour le nettoyage du véhicule: prenez un chifon humide ou un gant. Ne versez jamais directement de l'eau sur le véhicule ce qui pourrait endommagé les circuits électroniques. 
    • J'ai reçu mon colis mais j'avais commandé une plaque d'immatriculation que je ne trouve pas, comment faire?

      Si vous avez rensigné un nom lors de votre commande, vous trouverez votre plaque d'immatriculation sticker à l'extèrieur de la boîte dans une enveloppe "packing list" le bon de livraison/facture est à l'interieur et la plaque sticker juste derrière. Cela arrive parfois que le transporteur enlève cette enveloppe par erreur dans ce cas-là contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande et nous vous en ferons parvenir une nouvelle par lettre postale. 

    • Quelle est la première chose que je dois faire lorsque je reçois mon colis?

      Voici une liste de choses que vous devez faire lorsque vous recevez votre produit. Cela vous évitera de vous retrouver hors de la politique de retour au cas où votre produit serait défectueux, etc. Dans cette ordre: 

      • Prenez votre plaque d'immatriculation située à l'extérieur de la boîte.
      • Ouvrez la boîte et vérifiez que toutes les pièces sont là et que rien sur le corps n'est cassé en raison du transport.
      • Sans assembler le produit, branchez uniquement la batterie et vérifiez que la voiture s'allume.
      • Toujours sans assembler complètement le produit. Installer les moteurs (uniquement les moteurs)
      • Une fois les moteurs branchés. Remettez la voiture en marche.
        Mettez le mode avant. Soulevez un peu le véhicule (s'il s'agit d'une voiture) pour mieux voir. Appuyez sur la pédale. Répétez l'opération avec le mode arrière. Si les moteurs tournent correctement, cela signifie que tout fonctionne correctement. Un vidéo tuto est disponible pour vous guider. Cliquez ici
      • Pour finir: tester la télécommande. Toujours sans assembler le reste du véhicule. Eteignez le véhicule. Suivez les étapes pour connecter la télécommande. Une fois connecter appuyez sur les boutons pour voir si tout fonctionne corretement.
      • Si toutes ces étapes ont abouti, vous pouvez finir d'assembler votre produit et en profiter.
        Si l'une de ces étapes a échoué, veuillez contacter notre service client dès que possible. N'assemblez pas davantage le produit. Attention: un produit assemblé ne peut pas être retourné.

      Attention:

      • Un produit assemblé ne peut pas être retourné.
      • Nous n'acceptons les réclamations concernant les pièces manquantes d'un article que dans les 3 jours suivant la date de livraison, si elle tombe en dehors de ce délai, la commande et l'envoi de l'article manquant sont à vos frais si vous souhaitez toujours le recevoir.
    • Une fois ma commande confirmée, que se passe-t-il?

      La vidéo ci-dessous vous explique le parcours de votre commande du moment où vous avez payé jusqu'au moment où le véhicule est livré chez vous. Cette vidéo vous indique également les premières étapes à effectuer lorsque que vous recevez le colis. Il est important de les suivres dans cet ordre. 

      https://youtu.be/-eBClHbGwhQ 

      Source: Vehiculepourenfant.fr

    • Qu'est-ce qu'une pré-commande?

      Une pré-commande est un produit que nous n'avons pas encore en stock mais qui sera livré prochainement dans nos locaux. Le processus de commande se passe de la même manière que pour une commande en stock c'est-à-dire vous serez en mesure d'ajouter le produit au panier, de placer votre commande et le montant sera débité cependant elle sera seulement envoyé aux alentours de la date indiquée. 

      Le colis est envoyé à partir de la date indiqué sur la page produit. Sous les 24/48heures suivant cette date un lien de suivi sera reçu. Si non, merci de nous envoyer un email après que les 48 heures soient écoulées. 

      !Remarque importante! La date donnée est une estimation de livraison et cette dernière est suceptible de changer. Ceci n'est pas une raison pour un quelconque dédommagement du au retard. 

    • Où est ma commande?

      Votre commande peut se trouver à plusieurs endroits ... dans notre entrepôt, en attente d'expédition, de déplacement ou en cours de livraison avec le livreur. Tout d’abord, vous devriez vérifier si vous avez reçu votre courrier d’expédition. Si cela est le cas, il est en route, sinon, votre commande est toujours dans notre entrepôt.


      Vous pouvez suivre votre commande en haut de cette page en fonction de votre numéro de commande et de votre adresse électronique. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte ici ou dans votre email de confirmation.

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Pourquoi ma commande est en retard?

      Si vous commandez après 15h30, votre commande ne sera pas expédiée le jour même, mais quittera notre entrepôt le lendemain. Il y a toujours une bonne explication pour le retard d'un paquet.

      Si votre date de livraison a expiré, veuillez nous contacter ici et ayez votre numéro de commande à portée de main.

      Votre date de livraison doit être passée pour que nous puissions déterminer où se trouve votre commande.

      Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche. 

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

      Pour plus d'informations sur la façon de renvoyer un colis, voir la section Retours.

    • Je viens de recevoir mes produits mais j'ai remarqué des rayure(s) et/ou des bosse(s), que dois-je faire?

      Malheureusement, ces rayures et bosses se produisent pendant la fabrication du produit. Les véhicules électriques sont en plastique et lorsqu'ils les peignent, des rayures et des bosses apparaissent, c'est malheureusement inévitable et ce sera avec tous ces types de véhicules. Sur un véhicule noir, vous le remarquerez davantage, bien sûr.
      Attention: ceux-ci ne peuvent être un motif de réclamation, de remboursement partiel ou de retour de notre part.

    • Pourquoi ma commande a été annulée?

      Si vous avez passé une commande et reçu un e-mail d'annulation de notre part, nous en sommes désolés.

      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Je n'ai pas l'emballage d'origine. Puis-je retourner mon produit?

      Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner le véhicule s’il n’est pas dans son emballage d’origine.

      Pour plus d'informations sur le retour de votre colis, voir la section Retours.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

  • COMMANDES & LIVRAISON

    • J'ai reçu mon colis mais j'avais commandé une plaque d'immatriculation que je ne trouve pas, comment faire?

      Si vous avez rensigné un nom lors de votre commande, vous trouverez votre plaque d'immatriculation sticker à l'extèrieur de la boîte dans une enveloppe "packing list" le bon de livraison/facture est à l'interieur et la plaque sticker juste derrière. Cela arrive parfois que le transporteur enlève cette enveloppe par erreur dans ce cas-là contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande et nous vous en ferons parvenir une nouvelle par lettre postale. 

    • Pourquoi certains délais de livraison sont plus longs pour certains produits que d'autres?

      Le temps de livraison dépends de la taille du colis. Par exemple une Mercedes voiture pour enfant S63 ou un trotteur pour enfant GL63 sont envoyés avec DHL avec ce sont des colis dits "normaux" et la livraison sera donc de 2 à 3 jours ouvrés. Cependant un Quad pour enfant 36V 1000w nécessite d'être envoyé sur une palette car son poids est de 50-60 kg de ce fait il sera envoyé avec le transporteur DB Schenker spécialisé dans les palettes et les délais de livraison peuvent varier de 2 à 6 jours ouvrés. 

    • Une fois ma commande confirmée, que se passe-t-il?

      La vidéo ci-dessous vous explique le parcours de votre commande du moment où vous avez payé jusqu'au moment où le véhicule est livré chez vous. Cette vidéo vous indique également les premières étapes à effectuer lorsque que vous recevez le colis. Il est important de les suivres dans cet ordre. 

      https://youtu.be/-eBClHbGwhQ 

      Source: Vehiculepourenfant.fr

    • Qu'est-ce qu'une pré-commande?

      Une pré-commande est un produit que nous n'avons pas encore en stock mais qui sera livré prochainement dans nos locaux. Le processus de commande se passe de la même manière que pour une commande en stock c'est-à-dire vous serez en mesure d'ajouter le produit au panier, de placer votre commande et le montant sera débité cependant elle sera seulement envoyé aux alentours de la date indiquée. 

      Le colis est envoyé à partir de la date indiqué sur la page produit. Sous les 24/48heures suivant cette date un lien de suivi sera reçu. Si non, merci de nous envoyer un email après que les 48 heures soient écoulées. 

      !Remarque importante! La date donnée est une estimation de livraison et cette dernière est suceptible de changer. Ceci n'est pas une raison pour un quelconque dédommagement du au retard. 

    • Mon lien de suivi indique que mon colis a été livré hors je n'étais pas chez moi lors de la livraison, que faire?

      Si votre lien de suivi indique que votre colis a bien été livré mais que vous n'étiez pas présent lors de la livraison voici ce que vous devez faire: 

      • Tout d'abord, vérifié si votre lien de suivi n'a aucune indication particulière. Si vous ne voyez rien vous indiquant où se trouve le colis passez à l'étape suivante. 
      • Contactez notre service client par chat ou par email en leur demandant la preuve de livraison (si cette dernière ne se trouve pas déjà sur votre lien de suivi). Nos agents contacteront alors le partenaire ayant effectuer votre livraison, les délais de retour sont souvent de 1 à 5 jours ouvrés. 
      • Une fois la preuve de livraison reçu, si la signature n'est pas la votre, vérifier avec vos voisins si l'un deux n'auraient pas réceptionné le colis. 
      • Si aucun de vos voisins n'a réceptionné le colis nous devrons alors demander à notre partenaire d'effectuer une enquête. 

      Dû au faite que le lien de suivi indique que le colis a été reçu mais vous affirmez que non une certaine procédure est à suivre, nous comprenons que cela est embêtant mais nous ne sommes malheureusement en mesure de rien faire dans l'immédiat. 

      Les délais d'attente sont les suivants: 

      • Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous serons en mesure de l'effectuer 1 mois après la date de début d'enquête. 
      • Si vous souhaitez recevoir le produit à nouveau (si en stock), nous serons en mesure d'en renvoyer un 14 jours ouvrés après la de début d'enquête. 
    • Mon lien de suivi n'a pas de nouveau scan depuis 2 jours que dois-je faire?

      Si votre lien de suivi n'a pas eu de nouveau scan depuis 2 jours pas de panique, il y a surement une bonne raison. Il se peut que le transporteur est rencontré des délais pour quelconques raisons et de ce fait un petit retard a été engendré si c'est le cas nous sommes désolés. Si après 1 semaine vous n'avez toujours pas eu de nouveau scan merci de contacter notre service client par email ou chat afin qu'il puisse prendre contact avec le transporteur. Le temps de réponse est généralement de 1 à 5 jours ouvrés. 

      Si après un délais de 14 jours ouvrés il n'y a toujours pas d'explications sur le retard du colis nous vous renverrons un colis (si en stock) ou nous procéderons au remboursement de votre commande selon ce que vous souhaitez. 

    • Où est ma commande?

      Votre commande peut se trouver à plusieurs endroits ... dans notre entrepôt, en attente d'expédition, de déplacement ou en cours de livraison avec le livreur. Tout d’abord, vous devriez vérifier si vous avez reçu votre courrier d’expédition. Si cela est le cas, il est en route, sinon, votre commande est toujours dans notre entrepôt.


      Vous pouvez suivre votre commande en haut de cette page en fonction de votre numéro de commande et de votre adresse électronique. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte ici ou dans votre email de confirmation.

    • Pourquoi ma commande est en retard?

      Si vous commandez après 15h30, votre commande ne sera pas expédiée le jour même, mais quittera notre entrepôt le lendemain. Il y a toujours une bonne explication pour le retard d'un paquet.

      Si votre date de livraison a expiré, veuillez nous contacter ici et ayez votre numéro de commande à portée de main.

      Votre date de livraison doit être passée pour que nous puissions déterminer où se trouve votre commande.

      Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche. 

    • Pourquoi ma commande a été annulée?

      Si vous avez passé une commande et reçu un e-mail d'annulation de notre part, nous en sommes désolés.

      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

    • J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

      Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article qui n’est pas en parfait état. Vous pouvez trouver une solution à votre problème dans la section Problèmes techniques. si vous ne trouvez pas la bonne réponse, veuillez contacter notre service clientèle via la rubrique contact.

  • Noël

    • Jusqu'à quand puis-je commander pour avoir le cadeau sous le sapin ?

      Pour les cadeaux de Noël vous pouvez effectuer votre commande jusqu'au 15 décembre 15h30. Passez cette date et heure nous ne pouvons pas dire avec certitude que votre colis sera là pour Noël. 

      Veuillez noter que:

      • La livraison est sous réserve du transporteur et que nous nous limitons à vous fournir le lien de suivi. Nous ne sommes pas responsables de délais de livraison s'il y en a. 
      • Il est préférable de commander votre cadeau dès que possible afin d'éviter les imprévus. 

       

    • Comment cela se passe pour les garanties quand le produit est commandé en avance?

      La garantie commence le jour où vous recevez le colis, de ce fait il est conseiller d'ouvrir le colis une fois reçu et de le vérifié afin que cela laisse assez de temps pour régulariser la situation au cas où il y aurait un problème. Mieux vaut être prévoyant! 

    • Comment puis-je vérifié le produit sans l'assembler?

      Nous avons une vidéo vous guidant étapes par étapes pour la vérification du produit sans l'assembler: 

      https://youtu.be/-eBClHbGwhQ 

      Source: Vehiculepourenfant.fr

    • J'ai commandé le 25 novembre mais je n'ai ouvert mon colis que le 24 décembre et je remarque qu'il me manque une pièce, comment faire?

      Si vous commandez votre produit en avance il est important de l'ouvrir dès réception c'est à dire si vous commandez le 25 novembre par exemple vous devez vérifier votre colis sous les 3 jours après réception et de contacter notre service client directement par email ou chat. 

      ATTENTION: Si vous commandez le 25 novembre, recevez le colis le 28 novembre et l'ouvrez le 25 décembre et contactez notre service client pour recevoir la pièce manquante veuillez noter que cette dernière sera à vos frais. 

    • Je souhaite retourner mon produit que j'ai commandé il y a plus d'un mois, comment puis-je faire?

      Malheureusement cela n'est pas possible. Il y a quelques exceptions que nous acceptons si vous pensez que votre cas en fait partis, merci de prendre contact avec notre service client. 

      Remarque: Un produit assemblé et/ou utilisé ne peut pas être retourné. 

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Comment puis-je retourner mon colis?

      Vous devez retourner votre colis à travers notre portail de retour. Selon la raison que vous choisissez vous pourrez payer directement et télécharger directement votre étiquette de retour ou vous devrez attendre que notre service client vous contacte suite à votre demande de retour. 

      Pour accéder au portail de retour, veuillez cliquez ici

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

      Pour plus d'informations sur la façon de renvoyer un colis, voir la section Retours.

    • Je n'ai pas l'emballage d'origine. Puis-je retourner mon produit?

      Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner le véhicule s’il n’est pas dans son emballage d’origine.

      Pour plus d'informations sur le retour de votre colis, voir la section Retours.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    • Je n'ai pas encore reçu mon remboursement?

      Les remboursements prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables à compter du jour où ils sont effectués, mais peuvent parfois prendre plus de temps. Si vous n'avez rien reçu après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

  • PAIEMENTS & PROMOTIONS

    • Méthodes de paiements

      Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Virement bancaire et Paypal.

      Notez s'il vous plaît:

      • Virement bancaire: peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant d'être reçu par nous.

    • Le code promo ne fonctionne pas

      Plusieurs raisons expliquent pourquoi un code de réduction ne fonctionne pas. Voir ci-dessous:

      • Vous avez peut-être fait une faute de frappe en lettres majuscules ou minuscules. S'il vous plaît vérifier l'orthographe.

      • Le code de réduction a expiré. (Nos actions sont temporaires)

      • Vous ne pouvez utiliser qu'un code par commande.

    • Problème de paiement

      Si vous rencontrez un problème de paiement, veuillez contacter notre service clientèle.

  • PRODUITS

    • Comment prendre soin de mon véhicule au fil des années?

      Ces produits nécessitent un peu d'attention afin de les faire durer au fil des années, voici quelques conseils qui vous aideront à le faire:

      • Chargez le produit de 8 à 10 heures, ni plus ni moins.
      • Charger le produit même si votre enfant ne l'utilise pas. Il est important de garder les composants à l'intérieur de la batterie actifs. Si vous ne chargez pas le véhicule régulièrement cela endommagera la batterie ce qui pourrait être la cause d'un non chargement du produit. Nous vous conseillons de le charger au moins une fois par mois
      • Veuillez à ce que le produit soit éteint une fois que votre enfant est fini de jouer avec. 
      • Ne laissez pas votre véhicule à l'extérieur, il est conseillé de garder son véhicule dans un endroit sec et à l'abris de l'humidité
      • Veuillez à déconnecter la batterie si vous ne le chargez pas ou n'utilisez plus le produit. 
      • Pour le nettoyage du véhicule: prenez un chifon humide ou un gant. Ne versez jamais directement de l'eau sur le véhicule ce qui pourrait endommagé les circuits électroniques. 
    • J'ai reçu mon colis mais j'avais commandé une plaque d'immatriculation que je ne trouve pas, comment faire?

      Si vous avez rensigné un nom lors de votre commande, vous trouverez votre plaque d'immatriculation sticker à l'extèrieur de la boîte dans une enveloppe "packing list" le bon de livraison/facture est à l'interieur et la plaque sticker juste derrière. Cela arrive parfois que le transporteur enlève cette enveloppe par erreur dans ce cas-là contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande et nous vous en ferons parvenir une nouvelle par lettre postale. 

    • Quelle est la garantie de mon produit?

      Tous nos jouets pour enfants sont livrés avec une garantie limitée de 6 mois («garantie») qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation.

      Les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. Vous devez conserver la boîte dans laquelle le jouet mobile a été livré pendant la période de garantie, sinon la garantie pourrait devenir nulle. Lorsque la voiture arrive, vérifiez tous les composants de la boîte pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés (par exemple, des pièces cassées) avant d'installer la voiture. Si quelque chose est cassé ou que le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, n'assemblez PAS la voiture, contactez-nous directement avec des photos et / ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours dans le délai de retour de 14 jours.

      En achetant et en utilisant votre jouet à piles, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie tels qu'énoncés ci-dessous.

      Ce que la garantie couvre:

      - Cette garantie couvre uniquement les défauts de matériaux ou de fabrication qui entraînent un défaut dans le jouet en mouvement.

      - La garantie n'est valable que si le jouet mobile est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne sous le poids maximum indiqué par le fabricant, qui s'intègre bien dans le jouet et est capable de conduire correctement le jouet .

      - La garantie n'est également valable que si l'assemblage du jouet mobile a été effectué correctement, que le jouet à conduire n'a été modifié d'aucune manière et qu'il a également été correctement entretenu, et que tous les réglages effectués ne sont effectués qu'en conformité avec les instructions du manuel d'utilisation est fourni avec le jouet en mouvement

      - La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède

      La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

      - Le jouet mobile est utilisé d'une manière contraire aux instructions du manuel du fabricant.

      - Les jouets en mouvement sont exportés hors: France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède.

      - Si le jouet mobile n'est pas monté correctement. -> dans le cas où le client assemble la machine incorrectement et pour cette raison est légèrement endommagé, le client est entièrement responsable des frais encourus pour la réparation ou le remplacement des pièces.

       -Si le jouet en mouvement est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation.

      - Si le jouet mobile est endommagé en raison de changements ou de modifications apportés au jouet mobile ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

      - Si le propriétaire du jouet en mouvement n'a pas effectué un entretien régulier et correct

      - Lorsque le jouet mobile est loué ou utilisé à des fins commerciales.

      - La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de matériaux ou de fabrication.

      La garantie ne s'applique pas aux batteries, volants, pièces cosmétiques ou autres composants qui s'usent pendant l'utilisation comme décrit ci-dessous:

      - Les batteries sont considérées comme des consommables et nécessitent également un entretien régulier pour assurer un bon état de la batterie, la batterie n'est couverte que si vous avez acheté une garantie de batterie spécifique.

      - Les volants ne sont pas couverts car les guidons sont souvent utilisés pour soulever les jouets en mouvement, action pour laquelle ils ne sont pas conçus et nous vous déconseillons fortement. Nous classons les volants endommagés ou cassés comme usure normale et en tant que tels ne sont pas couverts par la garantie

      - Les miroirs, portes, plastiques de carrosserie, décalcomanies et décalcomanies, décorations et accessoires et sièges et housses de siège sont classés comme des pièces cosmétiques et ne sont pas considérés comme essentiels pour le fonctionnement du jouet en mouvement

      - Malheureusement, les articles en plastique moulé peuvent présenter des irrégularités mineures dans la forme, telles que de petites bosses dans le plastique ou des rayures, qui sont un effet secondaire inévitable du processus de fabrication et se produisent lorsque le plastique est moulé. Ces irrégularités sont purement cosmétiques et n'affectent pas le fonctionnement du jouet et ne sont donc pas considérées comme un problème de garantie. -> Remarque: Les dommages mineurs tels que les petites rayures, les bosses ne s'appliquent pas à cela, car ils peuvent être causés lors de la fabrication par les matériaux utilisés (plastique, métal) et les techniques utilisées pour le soudage et la peinture automobile. Les rayures ne sont pas un motif valable de retour ou de remboursement.

       - Pièces qui s'usent pendant l'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, les pneus / roues, les fils, les chaînes ou les courroies. 

      Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

      - Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

      - Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

      - Si les pièces ne résolvent pas le problème, nous effectuerons un service et une réparation où vous pourrez envoyer le jouet en mouvement ou l'apporter à notre atelier pour identifier et corriger correctement le défaut. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer le jouet en mouvement après que nos techniciens ont enquêté sur le problème et que l'erreur est couverte par les directives de garantie mentionnées ci-dessus, nous vous fournirons un remplacement.Si aucun remplacement n'est disponible, nous vous fournirons un crédit/voucher en magasin.

      - Dans certains cas, nous pouvons vous inviter à demander une réparation sur site pour laquelle nous ne vous facturerons pas. Cela peut être suggéré pour accélérer le processus de réparation ou pour votre commodité.

      Prijstechnisch B.V. n'est pas responsable des frais accessoires. 

      Véhicule à essence

      Tous les produits à moteur à essence sont livrés avec une garantie limitée de 30 jours sur les pièces qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation. Remarque: les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. En achetant et en utilisant votre nouveau véhicule à moteur à essence, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie, comme indiqué ci-dessous. De plus, en achetant et en utilisant le véhicule essence, vous déclarez que vous avez une connaissance pratique des moteurs à essence et les compétences requises pour construire et entretenir ce type de produit. Comme indiqué sur la page des produits de moteur à essence, une personne qualifiée en mécanique est requise pour l'assemblage et l'entretien à long terme de ce produit. Comme pour tout moteur à essence, les trajets à essence nécessitent notre entretien régulier et vous devez entretenir le moteur et assembler les pièces de ce produit selon les besoins. Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter ces articles si vous n'avez pas ces compétences ou si vous ne connaissez pas une personne compétente qui peut vous aider. Si vous craignez de ne pas pouvoir réparer un moteur à essence, n'achetez pas un véhicule à essence.

      Ce que la garantie couvre:

      - Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication des matériaux ou de fabrication qui entraînent une panne d'essence défectueuse.

      - La garantie n'est valable que si le véhicule à essence est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne qui est inférieure au poids maximum spécifié par le fabricant, qui s'adapte correctement au véhicule à essence et est capable de pour vérifier correctement.

      - La garantie n'est également valable que si le montage de la cabine d'essence a été effectué correctement, que la cabine d'essence n'a pas été modifiée de quelque manière que ce soit et a également été correctement entretenue et que tous les réglages effectués ne sont effectués que conformément à la description dans le manuel du propriétaire fourni avec le véhicule à essence

      - La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède. 

      La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

      - Le véhicule à essence est utilisé d'une manière contraire aux instructions énoncées dans le manuel d'utilisation du véhicule à essence

      - Si le véhicule à essence est exporté hors de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique, d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni, du Portugal, du Danemark et de la Suède

      - Si le véhicule essence n'est pas monté correctement

      - Si le véhicule à essence est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation

      - Si la cabine d'essence est endommagée en raison de changements ou de modifications apportés à la cabine d'essence ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

      - Si le propriétaire du véhicule essence n'a pas effectué un entretien régulier et correct

      - Si le véhicule à essence est loué ou utilisé à des fins commerciales

      - La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de fabrication de matériaux ou de fabrication. 

      Les éléments suivants (le cas échéant) ne sont pas couverts par la garantie:

      Chaînes & Ceintures

      • Carénages et carrosserie (à moins d'être endommagés lors de la livraison. Photos requises dans les 24 heures suivant la réception)
      • Pneus, roues, valves et chambres à air
      • Bougies
      • Tout dommage accidentel ou dommage causé par négligence ou usure normale
      • Dommages causés par des abus
      • Dommages causés par un manque ou un entretien insuffisant
      • Changements ou modifications à l'article
      • Décalcomanies et emblèmes, décorations et accessoires et sièges et housses de siège classés comme pièces cosmétiques et autres dommages cosmétiques non considérés comme essentiels au fonctionnement du véhicule à essence

      Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

      - Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

      - Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

      Nous ne remboursons pas les produits en dehors de la période de remboursement de 14 jours, et les remboursements pendant cette période ne sont valables que pour les articles inutilisés laissés dans leur emballage d'origine.

      Prijstechnisch B.V. ne peut être tenu responsable des dommages accessoires ou indirects, des blessures ou des dommages causés directement ou indirectement par l'utilisation des jouets à essence.

      Note: Afin d'être éligible au remboursement des frais de main-d'œuvre en raison d'une réparation produite localement, les réparations doivent être convenues à l'avance par nous. Toute réparation non autorisée ne donne pas droit à un remboursement, vous devez également fournir une copie du reçu pour les réparations convenues montrant clairement que le défaut de fabrication, le défaut ou l'erreur matérielle sur le produit a été corrigé. 

    • Article en rupture de stock?

      Certains produits sont très populaires et se vendent rapidement. Il peut arriver qu'un article ne soit plus en stock. Si vous voulez savoir si l'article revient ou non, veuillez contacter notre service clientèle.

    • J'ai reçu le mauvais article?

      Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre service clientèle. Ne pas assembler la voiture.

      N'oubliez pas d'écrire dans votre email: Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu.

    • Je viens de recevoir mes produits mais j'ai remarqué des rayure(s) et/ou des bosse(s), que dois-je faire?

      Malheureusement, ces rayures et bosses se produisent pendant la fabrication du produit. Les véhicules électriques sont en plastique et lorsqu'ils les peignent, des rayures et des bosses apparaissent, c'est malheureusement inévitable et ce sera avec tous ces types de véhicules. Sur un véhicule noir, vous le remarquerez davantage, bien sûr.
      Attention: ceux-ci ne peuvent être un motif de réclamation, de remboursement partiel ou de retour de notre part.

    • L'article que j'ai reçu est endommagé. Que puis-je faire?

      Si vous recevez un véhicule avec des pièces défectueuses, veuillez contacter notre service clientèle. N'oubliez pas d'écrire dans votre courrier électronique: Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu.

      Si vous obtenez un véhicule avec des bosses et des égratignures, nous ne pouvons rien faire. Cela est dû à la fabrication due au matériau utilisé (plastique, métal) et aux techniques utilisées pour souder et peindre le véhicule. Les rayures et les dommages mineurs ne sont pas une raison pour un remboursement ou un retour. Si vous pensez qu'ils sont trop importants, veuillez contacter notre service clientèle. Ils évalueront vos besoins. N'oubliez pas d'écrire dans votre courrier électronique:Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu..

      Si vous recevez une voiture qui ne s'allume pas après l'assemblage, veuillez vous reporter à notre section Problèmes techniques.

    • Pré-commande, comment ça marche?

      Le processus de commande pour une pré-commande est le même que pour une commande en stock. Nous conseillons au client de nous contacter. Nous contacterons le client dans un délai de 2 ou 3 jours ouvrables si ce n'est pas le cas. Cependant, lorsqu'une voiture est en pré-commande, ce n'est que pour 14 jours.

  • Garanties produits

    • Quelles sont les garanties commerciales offertes avec mon produit?

      Avec chaque produit vous recevez 2 garanties commerciales: 

      • Sur l'électronique du véhicule (s'il y en a): une garantie de 6 mois.  
      • Sur le chargeur et la batterie (s'il y en a): une garantie de 14 jours. 

      Note: La garantie commence le jour où le produit est livré. 

    • Je ne suis plus dans les 14 jours garantie et ma batterie ou chargeur ne fonctionne plus, que faire?

      • Vous n'êtes plus dans les 14 jours garantie et vous n'avez pas acheté l'extension de la garantie 90 jours en extra: 

      Si vous êtes dans ce cas-là, vous pouvez acheter une batterie ou un chargeur directement auprès de notre service client en leur envoyant un email à support@vehiculepourenfant.fr. Les frais seront à votre charge. 

      • Vous n'êtes plus dans les 14 jours mais vous avez acheté l'extension de garantie 90 jours en extra: 

      Si vous êtes dans ce cas-là, veuillez contacter notre service client par email à support@vehiculepourenfant.fr ils se chargeront d'envoyer un nouveau chargeur ou une nouvelle batterie à notre charge. 

       

    • Comment étendre les garanties commerciales?

      Il est possible d'étendre nos garanties commerciales, 90 jours pour la batterie et le chargeur et de 12 mois pour l'électronique du véhicule.

      Pour ce faire vous devez sélectionner dans le menu sur la droite du produit que vous souhaitez étendre la/les garantie(s). 

      Pour chaque extension de garanties, les prix sont les suivants: 

      • Garantie batterie/chargeur 90 jours: €29,00 
      • Prolongement de la garantie jusqu'à 12 mois: €49,00 
    • Dois-je garder l'emballage d'origine pendant la période de garantie?

      Il est important de conserver la boîte d'emballage d'origine durant toute la durée de garantie sans quoi votre garantie deviendra nulle. 

    • Je suis toujours sous garantie et mon véhicule ne fonctionne plus

      Vous êtes toujours sous garantie et votre véhicule ne fonctionne plus? Voici comment cela se passe: 

      Dans un premier temps nos techniciens essayeront de régler le problème à distance avec votre coopération. Si cela ne fonctionne toujours pas nous procèderons au renvoi du produit à notre charge*. Si une fois le produit revenu dans nos locaux et que nos techniciens ne sont pas en mesure de réparer ce qui ne fonctionne plus. Nous procèderons à l'envoi d'un nouveau véhicule ou un avoir dans notre boutique du montant du véhicule. 

      *Vous êtes responsables de l'emballage du produit. Ce dernier doit-être bien emballé avant d'éviter tout dommage qui pourrait être causé lors du transport. 

    • Une pièce (ex: roue, volant, pare-brise,..) qui n'est pas l'électronique du véhicule est cassée, que faire?

      Malheureusement toutes les pièces suivantes ne sont pas comprises dans la garantie: 

      • Les 4 roues du véhicule.
      • Le volant.
      • Le pare-brise. 
      • Le siège plastique et le cuir artifiel. 
      • Les rétroviseurs. 
      • Les autocollants se trouvant sur le véhicule. 
      • Le "corps" du véhicule (ex: fissure dû à un coup contre le trottoir). 

       

    • J'ai reçu mon produit il y a 1 semaine et je ne l'ouvre que maintenant. Je l'ai assemblé et m'aperçois qu'il y a une cassure, que faire?

      Il est important que lorsque vous recevez votre colis que vous le vérifier sous les 3 jours suivant la date de livraison. 

      C'est-à dire le vérifier? 

      Le vérifier veut dire que vous devez ouvrir le carton, sortir délicatement le produit et vérifier SANS ASSEMBLER LE PRODUIT que rien n'est cassés ou qu'aucunes pièces n'est manquantes. Si l'un de ces problèmes ou les deux se produisent vous devez absolument contacter notre service client par email ou par téléphone* et ils vous informerons de la marche à suivre. 

      Note importante: Si le produit est assemblé et que vous nous signalez une cassure cette réclamation ne pourra pas être prise en compte y compris si cela est dans les 3 jours. Si vous n'êtes plus dans les 3 jours et que vous nous signalez qu'une pièce est manquante veuillez noter que la pièce et la livraison sera à vos frais. 

       

      *Voir rubrique "Nous contacter"

  • PROBLÈMES TECHNIQUES

    • Comment connecter la voiture à la télécommande?

      • 1- Eteignez la voiture et retirez les piles de la télécommande
      • 2- Insérez la pile dans la télécommande pour l'allumer
      • 3- Appuyez sur le bouton "Car Select" pendant 5 secondes. La plupart du temps, ce bouton est au milieu de la télécommande. La LED devrait clignoter.
      • 4- Allumez la voiture, le voyant est toujours allumé.
      • 5- Vous êtes connecté

      Les boutons à appuyer peuvent différer selon le véhicule. Contactez notre service clientèle si votre télécommande ne peut pas se connecter à votre voiture.

      Vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous: 

      https://www.youtube.com/watch?v=wU7PbkOC5Dk  

      Source: RiiRoo

    • Je viens de recevoir mon véhicule mais il ne charge pas

      Si vous venez de recevoir votre véhicule, assurez-vous de tout connecter car le véhicule depuis arrive débranché*. Une fois que vous avez vérifié et fait les branchements nécessaire: vous pouvez charger votre véhicule pendant 8 à 10 heures. Si, après le chargement, la voiture ne s'allume toujours pas, veuillez consulter la question suivante: Mon véhicule ne s'allume pas. Que puis-je faire?

      *Nous avons réalisé pour vous une vidéo tuto qui vous aidera à brancher la batterie correctement. Cliquez ici pour visionner notre vidéo tuto. 

    • Mon véhicule ne s'allume pas. Que puis-je faire?

      Si votre véhicule ne peut pas être allumé, cela peut avoir plusieurs causes. Dans la plupart des cas, cependant, il a été prouvé qu'il s'agit d'une batterie défectueuse ou d'un chargeur défectueux.

      Pour savoir si le chargeur ou la batterie est défectueux, vous pouvez les tester. Une fois que cela est fait, veuillez contacter notre service clientèle avec les résultats.

      Veuillez trouver ci-dessous 2 vidéos qui vous montreront comment tester une batterie ou un chargeur: 

      *Dans cette vidéo, nous utilisons le rouge à l'intérieur et le noir à l'extérieur. Les câbles du voltmètre ne sont pas toujours les mêmes et les + et - du chargeur ne sont pas non plus toujours la même entrée, vous devez donc vérifier avant puis suivre les étapes que vous voyez dans la vidéo!

    • J'ai testé la batterie et le chargeur mais les 2 fonctionnent mais mon véhicule ne fonctionne toujours. Que faire?

      Si vous avez effectué les tests de la batterie et du chargeur et qu'ils fonctionnent parfaitement, le problème vient surement d'ailleurs. Vous pouvez vérifier le système on/off du véhicule. 

      • Bouton on/off: Vous devez toujours entendre un "clic" quand vous appuyez sur le bouton. Si ce n'est pas le cas, il est surement défaillant et de ce fait vous devrez le changer. Nous avons réaliser pour vous une vidéo tuto
      • Démarrage avec une clé: Retirez délicatement avec un tournevis plat le neiman. Vérifiez si tous les branchement sont bien branchés. 
  • NOUS CONTACTER

    • Comment contacter le service client?

      Notre service client est disponible le lundi et du mercredi au vendredi de 9h à 16h.

      Notez s'il vous plaît:

      • Par chat: Disponible 5j/7 de 9h00 à 16h00 sans interruption. Réponses sous quelques minutes. 
      • Par courrier électronique à l'adresse support@vehiculepourenfant.fr
      • Délai de réponse par email: généralement de 24 heures à 48 heures.
      • Veuillez toujours indiquer votre numéro de commande et le nom que vous avez utilisé pour la commande.
      • Ps: Il n'est pas nécessaire de renvoyer plusieurs fois le même email, sachez que tous les emails sont répondus dans l'ordre d'arrivé de ce fait un email non-répondu signifie qu'il n'a pas encore été traité. 

      Si vous nous contactez pour un article défectueux, un retour, etc., veuillez inclure une vidéo du produit et une explication claire du problème.