Service client

sc

Le service client sera fermé du mercredi 11 avril au mercredi 17 avril 2019. Les emails reçus durant cette période auront une réponse à partir du jeudi 18 avril 2019. Merci de votre compréhension. 

Vous pouvez joindre nos conseillers par:

  • Email: [email protected]
  • Nous répondons sous 2 jours ouvrés pour les emails et WhatsApp. 
  • Notre service client ne prends pas d'appels téléphoniques 
  • Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et le dimanche

Pour tout ce qui est problèmes techniques veuillez nous contacter par email. Afin que votre cas soit régler le plus vite possible pensez toujours à joindre votre numéro de commande (pas de facture) et le nom qui est associé à cette dernière. Si aucun de ces élèments ne se trouvent dans votre email, trouvez une solution pour votre cas durera plus longtemps. 

Service des problèmes techniques

En cas de problème technique, pièces cassées etc.. veuillez toujours joindre des photos, le plus précis vous serez le plus vite votre dossier pourra être régler. Une fois votre dossier complet il sera transféré au service techique. Ces derniers prennent les dossiers dans l'ordre qui arrivent. Un dossier est traité sous 3 jours ouvrés

Note: Pour vous assurer que vous pouvez recevoir notre réponse le plus vite possible, veuillez éviter de nous envoyer le même message plusieurs fois (que ce soit par WhatsApp ou email) car nous y répondons dans l'ordre chronologique en fonction de l'heure à laquelle vous avez envoyé le dernier message.