Service client

Avez-vous une plainte ou êtes-vous en désaccord avec quelque chose? Nous trouvons cela très malheureux, car les clients satisfaits nous rendent heureux. Souhaitez-vous nous contacter? Ensuite, nous examinerons comment nous pouvons résoudre la plainte. Nous travaillons constamment pour améliorer encore notre service. Il est donc important pour nous de vous écouter.

Signaler une plainte

Nous vous recommandons de vérifier votre commande dès sa réception. Vous avez une réclamation concernant un produit, une livraison, un processus de commande ou autre chose? Faites-le nous savoir en envoyant un e-mail à support@vehiculepourenfant.fr. Vous pouvez également soumettre votre réclamation par écrit via notre adresse postale:

Prijstechnisch B.V.

CS 71142

7bis rue Jeanne d'Arc

76175 Rouen cedex*


SIREN: 891814964       
TVA: FR22891814964  
Courriel:support@vehiculepourenfant.fr

Seriez-vous assez aimable pour décrire la plainte et sa cause (si elle est connue)? En cas de dommage, nous vous demandons d'indiquer vos coordonnées, le numéro de commande et des photos des dommages. Nous vous enverrons un accusé de réception et vous recevrez une réponse de notre part dans les 3 jours ouvrables. Comme mentionné, nous sommes satisfaits de clients satisfaits. Nous essayons donc de résoudre votre réclamation dans les plus brefs délais.

 

*Ceci n'est pas une adresse retour.