Conditions générales de vente

Les présents conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site Internet Berghofftoys. Ce dernier se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur le jour de la commande.

1. Notre offre

1.1 Toutes les offres de produits, de services et de modalités de livraison aux prix indiqué en Euros, sont valables en Europe métropolitaine dans la limite des stocks disponibles. 

1.2 Les articles que nous vous vendons vous sont décrits et présentés avec la plus grande des précautions. Si toutefois, des erreurs ont pu se produire, nous ne pouvons être engagés sur ce fait. 

1.3 Les images des produits sont données à titre d'illustration et peuvent être différentes du produit réel. 

2. Commandes, validation des commandes et signature électronique

2.1 Tout confirmation de commande constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. 

2.2 Toute confirmation de commande engendre automatiquement l’acceptation des conditions générales de ventes. Ceci constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite. 

2.3 Vous pouvez passer une commande en vous identifiant ou en tant qu’invité. 

2.4 Un email de confirmation vous sera envoyé peu après avoir effectué votre achat. Cependant, nous avons le droit de résilier le contrat dans le cas où les produits ne sont pas disponibles, ont le mauvais prix ou le montant n’a pas été reçu.

2.5 Exactitude des informations de facturation et de compte: 

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons essayer de vous en informer en contactant l'adresse e-mail et / ou l'adresse de facturation / numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui semblent avoir été passées par des revendeurs, revendeurs ou distributeurs à notre seule discrétion. Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et précises pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail et les numéros de carte de crédit et les dates d'échéance, dès que possible afin que nous puissions terminer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

3. Paiement, défaut de paiement, sécurisation et remboursement

3.1 Le paiement des marchandises et la livraison peuvent être effectués par différentes méthodes de paiement comme indiquée sur le site internet du fournisseur au moment où vous passez votre commande. Le contrat à résilier le contrat immédiatement. Le paiement doit être dû avant la date de livraison et délai de paiement doit être un terme fondamental de cet accord, la violation ou combien de disciples autorise le titulaire de résilier le contrat immédiatement.

3.2 Berghofftoys se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration. 

3.3 Nous utilisons Multisafepay comme prestataire de paiement. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL ( Secure Socket Layer ) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Nous n’avons aucun accès à ces coordonnées. 

3.4 Tous les remboursement sont effectués directement sur la transaction qui a été effectué sauf cas contraire. Un remboursement prend plusieurs jours ouvrés avant que vous puissiez le recevoir, ceci dépend de plusieurs facteurs.f

4. Prix et promotions

4.1 Les prix sont indiqués en euros et tiennent compte de la T.V.A française en vigueur. 

4.2 Le prix des produits et des services (hors frais de livraison) est celui indiqué sur la fiche de produit correspondante que vous pouvez trouver sur notre site internet. 

4.3 Changements dans les services et les prix:

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment sans préavis. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou des tiers de tout changement, changement de prix, suspension ou résiliation du Service. Les dates de retour en stock sur les articles en précommande sont une date estimée et sont destinées à servir de guide lorsque nous nous attendons à ce que l'article soit de nouveau en stock, ce n'est pas une date de livraison (les articles peuvent être livrés avant la date indiquée et après) et peuvent être utilisés sans être changé à l'avance.

Dans le cas de l'équipement de jeu de jardin, nous ne recommandons pas de commencer les travaux de sol qui peuvent être nécessaires avant de recevoir votre article et nous pouvons consulter les instructions du fabricant nous-mêmes, nous stockons de nombreux produits différents dans le cadre de différentes gammes de produits, tous avec des exigences différentes et en tant que telles, les instructions seront différentes pour chacun et notre équipe de service client ne peut que fournir des conseils généraux sur la gamme de produits. De plus, les articles sont mis à jour de temps à autre par le fabricant et bien que nous essayions de maintenir notre site Web aussi à jour que possible, il y a des moments où les informations sur le site Web peuvent différer légèrement de celles des instructions du fabricant. Nous ne pouvons être tenus responsables des frais que vous pourriez encourir pour les travaux préparatoires que vous avez engagés pour assembler votre trampoline ou votre balançoire en cas d'informations incorrectes sur notre site Web, le produit a été mis à jour par le fabricant, livraison de votre article est trop tard ou nous devons annuler votre commande car il n'y a pas de stock.

4.4 Pour les promotions, la durée de validité de celles-ci vous est indiquée dans la fiche produit, sur la page d'accueil et à divers endroits sur notre site internet. 

4.5 Berghofftoys procède à la réservation de produit. Quand un produit est en précommande cela vous est indiqué sur la fiche produit, vous serez contacté par notre service client. Le processus de commande pour une précommande est le même que pour une commande en stock. 

5. Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de Berghofftoys jusqu’au complet encaissement de la commande par nos services. Toutefois à compter de la livraison, les risques de marchandises livrées sont transférés au client.

6. Livraison

6.1 Les commandes passées avant 15h30 jour ouvrable seront traitées le jour-même (pour les périodes les plus chargées cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant le traitement d'une commande) et tous les articles en stock sont disponibles. (Un jour ouvrable est un jour autre que les week-ends et les jours fériés). 

6.2 Vous recevrez un email de Berghofftoys vous communiquant votre numéro de suivi. En cas de litige dû à un retard de livraison ou à la mauvaise saisie d'une adresse par le client, nous nous limitons à vous communiquer votre numéro de suivi. 

6.3  Si la livraison ne peut pas être délivrés à votre domicile, le fournisseur vous informera dès que possible.

6.4 Nous offrons 1 mode de livraison: 

6.4.2 Livraison 2 à 3 jours ouvrés, payante

6.5 En cas de retards de votre colis les frais de ports ne peuvent être remboursé, s'ils ont été payés. 

6.6 Un colis peut être envoyé soit avec POSTNL, DHL, DPD, TNT, UPS. 

6.7 Berghofftoys ne peut être tenu responsable pour les délais de livraison en cas de retard de votre colis. 

6.8 Colis manquant ou retardé: Si un colis est manquant ou retardé, nous ouvrons une enquête via nos livreurs postaux partenaires. Il faut 5 jours pour commencer cette recherche. Si votre colis n'est pas livré dans les 14 jours suivant l'examen, nous vous enverrons un article de remplacement ou nous procéderons un remboursement 30 jours après la date de début de l'enquête. 

6.9 Si vous souhaitez retourner un colis en raison d'un délai de livraison non respecté, veuillez refuser le colis directement ou si vous décidez de l'accepter pour nous le renvoyer, veuillez noter que ce retour est à votre charge. 

7- Produits ou services

Certains produits ou services peuvent uniquement être disponibles en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons garantir que la reproduction des couleurs de votre écran d'ordinateur est exacte.

Nous nous sommes efforcés d'afficher les produits aussi précisément que possible en utilisant des images et des détails des fonctionnalités incluses. Cependant, les couleurs que nous utilisons, ainsi que les capacités d'affichage et de couleur de l'équipement que vous utilisez pour consulter notre site Web, peuvent affecter les couleurs que vous voyez réellement à l'écran et donc la couleur de l'article que vous recevez peut diffère de celle que vous recevez sur votre écran lors de la commande. De plus, les produits peuvent être mis à jour ou modifiés par les fabricants sans préavis. En raison de ces facteurs, nous ne pouvons garantir que le produit que vous recevez est exactement le même que celui montré dans les images sur notre site Web.

Nous nous réservons le droit, mais non l'obligation, de restreindre la vente de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits ou services que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre de produit ou de service sur ce site est nulle là où elle est interdite. Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes ou que toute erreur dans le service sera corrigée. 

8. Garantie - Jouets pour enfants 

Tous nos jouets pour enfants sont livrés avec une garantie limitée de 6 mois («garantie») qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation.

Les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. Vous devez conserver la boîte dans laquelle le jouet mobile a été livré pendant la période de garantie, sinon la garantie pourrait devenir nulle. Lorsque la voiture arrive, vérifiez tous les composants de la boîte pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés (par exemple, des pièces cassées) avant d'installer la voiture. Si quelque chose est cassé ou que le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, n'assemblez PAS la voiture, contactez-nous directement avec des photos et/ ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours dans le délai de retour de 14 jours.

En achetant et en utilisant votre jouet à piles, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie tels qu'énoncés ci-dessous.

Ce que la garantie couvre:

- Cette garantie couvre uniquement les défauts de matériaux ou de fabrication qui entraînent un défaut dans le jouet en mouvement.

- La garantie n'est valable que si le jouet mobile est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne sous le poids maximum indiqué par le fabricant, qui s'intègre bien dans le jouet et est capable de conduire correctement le jouet .

- La garantie n'est également valable que si l'assemblage du jouet mobile a été effectué correctement, que le jouet à conduire n'a été modifié d'aucune manière et qu'il a également été correctement entretenu, et que tous les réglages effectués ne sont effectués qu'en conformité avec les instructions du manuel d'utilisation est fourni avec le jouet en mouvement

- La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède

La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

- Le jouet mobile est utilisé d'une manière contraire aux instructions du manuel du fabricant.

- Les jouets en mouvement sont exportés hors: France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède.

- Si le jouet mobile n'est pas monté correctement. -> dans le cas où le client assemble la machine incorrectement et pour cette raison est légèrement endommagé, le client est entièrement responsable des frais encourus pour la réparation ou le remplacement des pièces.

 -Si le jouet en mouvement est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation.

- Si le jouet mobile est endommagé en raison de changements ou de modifications apportés au jouet mobile ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

- Si le propriétaire du jouet en mouvement n'a pas effectué un entretien régulier et correct

- Lorsque le jouet mobile est loué ou utilisé à des fins commerciales.

- La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de matériaux ou de fabrication.

La garantie ne s'applique pas aux batteries, volants, pièces cosmétiques ou autres composants qui s'usent pendant l'utilisation comme décrit ci-dessous:

- Les batteries sont considérées comme des consommables et nécessitent également un entretien régulier pour assurer un bon état de la batterie, la batterie n'est couverte que si vous avez acheté une garantie de batterie spécifique.

- Les volants ne sont pas couverts car les guidons sont souvent utilisés pour soulever les jouets en mouvement, action pour laquelle ils ne sont pas conçus et nous vous déconseillons fortement. Nous classons les volants endommagés ou cassés comme usure normale et en tant que tels ne sont pas couverts par la garantie

- Les miroirs, portes, plastiques de carrosserie, décalcomanies et décalcomanies, décorations et accessoires et sièges et housses de siège sont classés comme des pièces cosmétiques et ne sont pas considérés comme essentiels pour le fonctionnement du jouet en mouvement

- Malheureusement, les articles en plastique moulé peuvent présenter des irrégularités mineures dans la forme, telles que de petites bosses dans le plastique ou des rayures, qui sont un effet secondaire inévitable du processus de fabrication et se produisent lorsque le plastique est moulé. Ces irrégularités sont purement cosmétiques et n'affectent pas le fonctionnement du jouet et ne sont donc pas considérées comme un problème de garantie. -> Remarque: Les dommages mineurs tels que les petites rayures, les bosses ne s'appliquent pas à cela, car ils peuvent être causés lors de la fabrication par les matériaux utilisés (plastique, métal) et les techniques utilisées pour le soudage et la peinture automobile. Les rayures ne sont pas un motif valable de retour ou de remboursement.

 - Pièces qui s'usent pendant l'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, les pneus / roues, les fils, les chaînes ou les courroies. 

Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

- Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

- Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

- Si les pièces ne résolvent pas le problème, nous effectuerons un service et une réparation où vous pourrez envoyer le jouet en mouvement ou l'apporter à notre atelier pour identifier et corriger correctement le défaut. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer le jouet en mouvement après que nos techniciens ont enquêté sur le problème et que l'erreur est couverte par les directives de garantie mentionnées ci-dessus, nous vous fournirons un remplacement.Si aucun remplacement n'est disponible, nous vous fournirons un crédit/voucher en magasin.

- Dans certains cas, nous pouvons vous inviter à demander une réparation sur site pour laquelle nous ne vous facturerons pas. Cela peut être suggéré pour accélérer le processus de réparation ou pour votre commodité.

BWW 2INVEST N.V. n'est pas responsable des frais accessoires. 

Véhicule à essence

Tous les produits à moteur à essence sont livrés avec une garantie limitée de 30 jours sur les pièces qui ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine, une preuve d'achat est requise pour valider chaque réclamation. Remarque: les spécifications des pièces ou des modèles peuvent être modifiées sans préavis. En achetant et en utilisant votre nouveau véhicule à moteur à essence, vous acceptez d'être lié par les termes de cette garantie, comme indiqué ci-dessous. De plus, en achetant et en utilisant le véhicule essence, vous déclarez que vous avez une connaissance pratique des moteurs à essence et les compétences requises pour construire et entretenir ce type de produit. Comme indiqué sur la page des produits de moteur à essence, une personne qualifiée en mécanique est requise pour l'assemblage et l'entretien à long terme de ce produit. Comme pour tout moteur à essence, les trajets à essence nécessitent notre entretien régulier et vous devez entretenir le moteur et assembler les pièces de ce produit selon les besoins. Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter ces articles si vous n'avez pas ces compétences ou si vous ne connaissez pas une personne compétente qui peut vous aider. Si vous craignez de ne pas pouvoir réparer un moteur à essence, n'achetez pas un véhicule à essence.

Ce que la garantie couvre:

- Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication des matériaux ou de fabrication qui entraînent une panne d'essence défectueuse.

- La garantie n'est valable que si le véhicule à essence est utilisé dans des conditions normales aux fins prévues par une personne qui est inférieure au poids maximum spécifié par le fabricant, qui s'adapte correctement au véhicule à essence et est capable de pour vérifier correctement.

- La garantie n'est également valable que si le montage de la cabine d'essence a été effectué correctement, que la cabine d'essence n'a pas été modifiée de quelque manière que ce soit et a également été correctement entretenue et que tous les réglages effectués ne sont effectués que conformément à la description dans le manuel du propriétaire fourni avec le véhicule à essence

- La garantie n'est valable qu'en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Danemark et Suède. 

La garantie ne couvre pas et devient invalide si:

- Le véhicule à essence est utilisé d'une manière contraire aux instructions énoncées dans le manuel d'utilisation du véhicule à essence

- Si le véhicule à essence est exporté hors de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique, d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni, du Portugal, du Danemark et de la Suède

- Si le véhicule essence n'est pas monté correctement

- Si le véhicule à essence est endommagé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident ou une mauvaise utilisation

- Si la cabine d'essence est endommagée en raison de changements ou de modifications apportés à la cabine d'essence ou de réparations effectuées par un ingénieur non autorisé.

- Si le propriétaire du véhicule essence n'a pas effectué un entretien régulier et correct

- Si le véhicule à essence est loué ou utilisé à des fins commerciales

- La garantie ne couvre pas l'usure normale ou d'autres causes qui ne sont pas le résultat de défauts de fabrication de matériaux ou de fabrication. 

Les éléments suivants (le cas échéant) ne sont pas couverts par la garantie:

Chaînes & Ceintures

  • Carénages et carrosserie (à moins d'être endommagés lors de la livraison. Photos requises dans les 24 heures suivant la réception)
  • Pneus, roues, valves et chambres à air
  • Bougies
  • Tout dommage accidentel ou dommage causé par négligence ou usure normale
  • Dommages causés par des abus
  • Dommages causés par un manque ou un entretien insuffisant
  • Changements ou modifications à l'article
  • Décalcomanies et emblèmes, décorations et accessoires et sièges et housses de siège classés comme pièces cosmétiques et autres dommages cosmétiques non considérés comme essentiels au fonctionnement du véhicule à essence

Pour résoudre tout problème de garantie, nous allons:

- Réparation et remplacement des pièces sous garantie tant qu'elles sont causées par un défaut de fabrication ou un défaut de fabrication qui a provoqué un dysfonctionnement du produit, ainsi que la réparation d'un défaut matériel dans la construction du produit qui a provoqué le dysfonctionnement du produit.

- Pour résoudre les problèmes de garantie, nous enverrons la/les pièce(s) que vous devrez assembler vous-même.

Nous ne remboursons pas les produits en dehors de la période de remboursement de 14 jours, et les remboursements pendant cette période ne sont valables que pour les articles inutilisés laissés dans leur emballage d'origine.

BWW 2INVEST N.V. ne peut être tenu responsable des dommages accessoires ou indirects, des blessures ou des dommages causés directement ou indirectement par l'utilisation des jouets à essence.

Note: Afin d'être éligible au remboursement des frais de main-d'œuvre en raison d'une réparation produite localement, les réparations doivent être convenues à l'avance par nous. Toute réparation non autorisée ne donne pas droit à un remboursement, vous devez également fournir une copie du reçu pour les réparations convenues montrant clairement que le défaut de fabrication, le défaut ou l'erreur matérielle sur le produit a été corrigé. 

9. Problèmes techniques

Une fois la voiture assemblée, si elle ne fonctionne pas en raison d'un problème technique, veuillez contacter notre service client avec des photos et une explication claire du problème. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour répondre à votre problème technique. Si, après avoir contacté le service client, vous devez retourner le produit pour réparation et enquête, certains frais peuvent être exigés. Ceux-ci seront expliqués au service client concernant le problème. Une fois la voiture assemblée, si elle ne fonctionne pas en raison d'un problème technique, veuillez contacter notre service client avec des photos et une explication claire du problème. 

Important: Veuillez noter que pour quelque raison que ce soit, nous n'acceptons pas les produits déjà assemblés.

10. Erreurs, inexactitudes et omissions

De temps en temps, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent se rapporter aux descriptions de produits, prix, promotions, offres, expédition de produits, temps de transit et disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si les informations du Service ou de tout site Web connexe sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis une commande).

11. Protection des données

Le fournisseur prendra toutes les précautions raisonnables pour garder les détails de votre commande et paiement sécurisé, à moins que le fournisseur fasse preuve de négligence, le fournisseur ne sera pas responsable d'un accès non autorisé aux informations fournies par vous-mêmes.

12. Indemnité

Vous acceptez deBWW 2INVEST N.V. et indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité nos parents, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, entrepreneurs, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, sans aucune réclamation ou question, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, créé par un tiers à la suite ou résultant de votre violation de ces conditions de service ou des documents qu'ils contiennent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

13. Images

Les images des produits sont données à titre d'illustration et peuvent être différentes du produit réel.

14. Production en usine

L'origine fabriquée d'un produit peut différer en plusieurs parties. Cela n'affecte pas la facilité d'utilisation du produit lui-même.

15. FAQ

Notre FAQ fait également partie des conditions générales de ventes de ce fait en acceptant nos conditions généralements de vente vous acceptez également notre FAQ

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.